Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul2iens111

Jantes Rota

Messages recommandés

bonjour , Bonsoir ,

Je me demandais quels sont vos avis sur les jantes Rota ??
Beaucoup se plaigne (mauvaise qualiter , . . .)

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun avis mais je vais suivre ca pour voir les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le feedback, on va dire c'est le retour, ce que les gens en disent.

Moi je vois que sur Honda-tech, beaucoup sont contre les Rota, dés qu'on en voit une un autre membre poste directement une Rota explosée.
Maintenant par là ils sont fort pour les marques, je me demande si c'est pas une façon de critiquer les marques bon marché qui copient les vraies.

Et par içi je n'ai jamais entendu personne se plaindre des Rota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul2iens a écrit:

c'est des cons pour eux toutes les marques sont de la merde

moi je dis faut voir ce que tu fais avec les jantes parce que si tu te prend tout le temp des bordures ou fait des jumps normale que ca casse

il y a du bon comme du mauvais dans toute les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps ceux qui cassent les jantes commes ca doivent rouler comme des sagouins Rolling Eyes

la jantes montree dans le lien n'a certainement pas casser comme ca toute seule du jour au landemain ,elle a du ramasser dans sa tronche un bon moment jusqu'a plus soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
sa me fait halluciner la jante ou les baton devrait etre droit et la ils sont tordu ShockedShocked
sa donne un style

Moi aussi je les trouve stylé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira a écrit:
en meme temps ceux qui cassent les jantes commes ca doivent rouler comme des sagouins Rolling Eyes

la jantes montree dans le lien n'a certainement pas casser comme ca toute seule du jour au landemain ,elle a du ramasser dans sa tronche un bon moment jusqu'a plus soif




+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars pour ma par rien a dire sur les jantes rota jai des JSPL en 16" sur ma eg et ca bouge pas de + le gars ou j ai monter mes pneu et qui vent des jantes aussi ma di kell etai d'asser bonne qualiter au 1er coup d'oeil civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
sa me fait halluciner la jante ou les baton devrait etre droit et la ils sont tordu ShockedShocked
sa donne un style


Ouep moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les Subzero.
D'après les expliquations elles étaient sur l'EK4 turbo bleue dont tout le monde connais la vidéo, celle avec le "1.4i Wink " et qui fait 500ch.
Bon jusqu'a preuve du contraire je n'ai encore vu personne içi atteindre ce chiffre donc pas de soucis on ne déformera pas de la Rota (sauf peut-être une Civic Ferio noire avec des GT-3 rouges qui était à vendre, y a tellement de chevaux dans celle là mdr2 )

Et la vérité c'est qu'a moins d'acheter des jantes blindées (on fait pas ça chez Carat Duchatelet? loool) n'importe quelle jantes pliera ou cassera si on fait le zouave avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...