Invité Posté(e) le 11 août 2009 Me voila comme vous tous devenu fan de honda grâce a une première eg4 puis ed6 maintenant ma petite ed9 Cela fais un moments que j'étais inscrit sur le fofo et je me décide enfin a me présenter désolé du retard Je vous présente bientôt ma petite crx et ce forum semble bien accueillant et bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 août 2009 présente nous vite tes joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue à toi. Tu as eut une ED6?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 août 2009 ahh ben c est super de penser a te presenter bienvenu a toi pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Alors je vais parler de moi histoire que vous ayez un avis plus concret sur ma personnalité. Je suis de BXL, belge ayant des origine italienne, J'aime aussi les vw Je suis dans le milieu hip hop depuis plus de 12 ans. Je pratique du basket ball et j'entraine une équipe. J'ai arrêter mon taf de livreur agent de service pour me lancer indépendant dans la vente mais j'en dis pas plus car faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué comme on dis. Voila comme ça vous en savez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi et ce forum et bien accueillant et bien sympathique ne t'inquiette pas pour ça tu t'en rendra compte tres tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites