x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila quelque exemple de cell-shading trés vite fait avec photoshop. c pas encore parfait, j'ai commencé cette aprém... ms l'idée c un effet "comics" pour crée une BD. Et pq pas une BD Honda Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sa fait plus peintre a l'huile pour l'instant mais deja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 street41100 a écrit:sa fait plus peintre a l'huile pour l'instant mais deja un bon debut oui c clair ms c une question de réglage!! Je cherche toujours lol !!! sinon il y a des moyens plus pro comme Topaz et autre, ms mon but c d'apprendre mon totoshop cs4 et pour le moment je crée mon cell-shading en 5 étapes. Si quelqu'un est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est pas vraiment un des traitement que je prefere mais desfois cela peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas mal fou mais pour la bd d'hp il y en a deja une va voir dans humour ta va deja pas mal te marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2009 et oui trop tard la bd est deja creer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui j'avais vus, c'est une bonne idée de David ms c'était pour faire encore + Bd avec des cases et tout . Je poste quand j'ai fini une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 x_dav a écrit:Oui j'avais vus, c'est une bonne idée de David ms c'était pour faire encore + Bd avec des cases et tout . Je poste quand j'ai fini une page ha qui re voila re oui j'ai toujours de bonne idee mai ton idee est pas mal non plus mai le probleme je pense pour la bd d'hp vu que c'est tout le monde qui le fais ça va etres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 hondamania a écrit:x_dav a écrit:Oui j'avais vus, c'est une bonne idée de David ms c'était pour faire encore + Bd avec des cases et tout . Je poste quand j'ai fini une page ha qui re voila re oui j'ai toujours de bonne idee mai ton idee est pas mal non plus mai le probleme je pense pour la bd d'hp vu que c'est tout le monde qui le fais ça va etres dur Suis content de vous retrouvez! Oui c clair c pas facile et à toi je vais essayer de finir une page, ms il faut que je chope To et Papitch pour une idée que j'ai dans ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Il te faut une photo de Tony et de Papitch c'est ça ?? Si jamais tu demande je dois avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 auker14 a écrit:Il te faut une photo de Tony et de Papitch c'est ça ?? Si jamais tu demande je dois avoir ça Merci ms c pas juste une question de photo, c une question d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 juste x_dav si sa te derange pas est ce que tu pourrai faire quelque chose pour ta signature elle est un peu imposante sa serait cool de modifer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 street41100 a écrit:juste x_dav si sa te derange pas est ce que tu pourrai faire quelque chose pour ta signature elle est un peu imposante sa serait cool de modifer merci Voila Sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2009 auker14 a écrit:Il te faut une photo de Tony et de Papitch c'est ça ?? Si jamais tu demande je dois avoir ça ah ca c'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Il te faut une photo de Tony et de Papitch c'est ça ?? Si jamais tu demande je dois avoir ça ah ca c'est pas une bonne idée siiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai une ou deux de papitch qui sont assez bien comprometante hein papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Il te faut une photo de Tony et de Papitch c'est ça ?? Si jamais tu demande je dois avoir ça ah ca c'est pas une bonne idée siiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai une ou deux de papitch qui sont assez bien comprometante hein papitch tu donne sa tes mort j ai un moment de faiblesse les amis sa arrive tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 août 2009 vanni fait peter les tof je les mettrais ds la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites