street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2009 en debut d'aprem le telephone et on me demande si je suis ok pour faire des toff d'une ITR .A pas dis nn le gars ^^ voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres beau shooting quand mes 2 honda seron terminer il aurai moyen d'en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci euh je suis du centre de la France mais si un jour je monte en Belgique pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle caisse et très beau shooting. Ps: dis à ton ami de remettre le cache thermique du collecteur, sinon la chaleur se diffuse dans le compartiment moteur et dans l'autre sens, le collecteur refroidi trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très beau shooting street Dommage qu'il lui manque le cache au montant de pare brise sinon elle est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 oué il a perdu en faisant une pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 auker14 a écrit:Très beau shooting street Dommage qu'il lui manque le cache au montant de pare brise sinon elle est nickel. Ah ouai j'avais même pas vu... Bravo Sherlock Holmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah et Street toujours terribles tes photos et originales. Y a un HDR sur l'avant dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mat a écrit:Ah et Street toujours terribles tes photos et originales. Y a un HDR sur l'avant dernière? merci mat oui c'est bien un HDR sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 j'aimerai bien en avoir une comme ça pour commencer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 tres belle ITR si sa t'intéresse j'ai les baguettes de finition du par brise qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sont vraiment nickel tes photos Et la voiture Par contre je sais pas pourquoi , mais pour le moment j'aime mieu une ITR sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jerome jdm62 a écrit:tres belle ITR si sa t'intéresse j'ai les baguettes de finition du par brise qui te manque ah ok j'en dirai un mot au proprio sa peut l'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites