Invité Posté(e) le 6 août 2009 Hello all ! Alors ma question est simple, les ressort courts sont t'il compatible de CRX a Civic ?! car je souhaite mettre des court mais je n'en ai vu que pour CRX en occas' ^^ Je vous remercie d'avance de vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui se sont les même pour toute CRX et toute civic 4G ( 88-91 ) même vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ahhhhhhh merci Y'a du pour et du contre? j'ai cru lire une difference de taille ? 2/3cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Euh ça je saurais pas te dire. Et si tu veux mon avis bah tu prend les plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 s'est a dire que je me gare dans un parking souterai donc des -30 suffirait je pense, t'es en combien toi? t'a pas de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'ai un fileté donc j'ai descendu jusqu'au rez des ailes et pas de soucis. Juste l'échappement qui touche des fois mais bon il est beaucoup plus bas qu'un origine aussi. Déjà a cause du collecteur puis la ligne descend fort ( 5 cm au coupe flamme avec la route ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 daccord daccord, a médité, j'esite... sinon tu va me prendre pour un boulet... ou pas... mais y'a juste le ressort a changer ou y'a autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 ba ça depend si tu change que le ressort ou pas si tu met des ressort court ba tu change que les ressort mais si c'est des combiné fileté ba tu change tout voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 donc oui je vais mettre que des ressort, pour le peu de circuit qu'elle va faire... Sinon j'ai trouver ca: Citation :vends amortisseur + ressort court ( -4 ) pour Honda crx ED9 phase 1 de 88 _ non compatible crx ED9 phase 2 et crx vtec EE8 100€ Prix sans fraie de port Sa peut le faire ? a la limite je recupere que les ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je vois pas pourquoi il dit que c'est pas compatible avec les phase 2. Bizare ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 pas grave j'ai besoin de ressort a la rigueur donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah bizarre qu'ils aillent changé la forme des amortos en fesant un facelift Sinon si tu veux une idée, celle de Street est en -4 avec des 16" (c'est bien ça Street?) et celle d'Auker est + proche des -6 et aussi en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 je suis en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 mi je serait monté en 15", des -40 devrait faire l'affaire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 street41100 a écrit:je suis en 15" Ah bon elles font grandes pour des 15"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui tout le monde me le dit mais je vien encore d'allez verifier tu m'avais mis un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites