Invité Posté(e) le 6 août 2009 Et ben voila mon ej2, 15 16v lsi, je vais bien entendu l'arranger petit à petit selon les moyens et surtout le temps! http://img14.imageshack.us/i/hpim0602u.jpg/ http://img3.imageshack.us/i/hpim0605c.jpg/ http://img3.imageshack.us/i/hpim0601u.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 août 2009 belle acquisition... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas mal, ça donne bien avec tout l'avant rouge, je trouve. Tu vas lui faire quoi comme modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Tout d'abord je suis occuper sur le joint de culasse, puis après on verra mais je sais qu'il y a moyen de faire bcp de chose avec ces modèles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Voila j'apporte un peu de nouvelle de l'avancement, j'ai enfin récupérer ma culasse de la rectification après 2 semaine et 312€, voici encore quelque tofs et les jantes qui seront montée dessus jantes de MINI COOPER S 17'' styl R90 composite boulonnée, mais j'hésite encore sur la couleur , j'en avais 5 dont 4 polies à la maison et sur la 5ème,j'ai fais quelque essai gris noir ou blanc, donné votre avis. Place au tof [img=http://img38.imageshack.us/img38/5161/culase.th.jpg] [img=http://img38.imageshack.us/img38/5379/grisx.th.jpg] [img=http://img137.imageshack.us/img137/7643/blanck.th.jpg] [img=http://img38.imageshack.us/img38/2305/noirn.th.jpg] [IMG=http://img38.imageshack.us/img38/5161/culase.th.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je prefere la version gris foncé, ça donne un petit effet "prépa d'usine" comme sur les RX-7 RZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 30 août 2009 Et une ej de plus, félicitation, bonne amusement avec celle ci. Sinon font chié c'est joint de cullasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'est clair que c'est chiant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi je préfère les jantes en noir. Elle font plus petite qu'en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Oui moi aussi j'ai un petit panchant pour les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 perso j'aime bien en blanc ca donne super bien sur le rouge.en noir c'est pas mal non plus.le choix est difficile a faire mais bon va bien falloir te décider sur une couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas mal, ça donne bien avec tout l'avant rouge, je trouve. Tu vas lui faire quoi comme modifs apres car j'en possede une vas voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Eh voila elle roule enfin, franchement ça pousse à mort de 5.000 Trjusque 7.000Tr Un tou grand merçi à ludocivic pour son aide! Maintenant je vais m'attaquer à la carrosserie Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, eh oui, ces joints de culasse sur EJ2, c'est galère. J'ai fait le mien il y a 3 jours, et en plus de ca, ca a tellement monté en pression que j'ai du changer radiateur, vase d'expension, sonde de température, pompe a eau, thermostat, et bien entendu ce fameux joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi j'avais quand même la culasse fêler, sur ce modèle la tolérence de rectification est de 5/100ème et il on repris 2/10ème c'est beaucoup mais d'un côté temps mieux mes taux de compression on monter je sais pas si c'est ca qui fait mes elle va à crever Ce soir je vais poster quelque tofs de la carrosserie actuel ( pas très beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Elle fonctionne bien en dessous de 4000trs/min? Car moi tant que je suis pas au dessus de 4000, j'ai rien, pas de peche et pas de couple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Franchement elle va a partir de 3000Tr mais le mieux c'est 4.500/5000Tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Voilà des tofs de l'états carrosserie actuel. le mastic style post)-it c'est pas moi Et une tite tof de mon daily pour le fun! déso pour les petite tofs mais j'arrive pas à redimensionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, voiçi enfin quelque nouvelle de l'avencement du projet (enfin internet lol) voiçi quelque photos avant la prépa peintureMaintenant mon hayon est déjà peint et les intérieur de coffre aussi la voiture sera finalement noir brillant, photos actuel à venir dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah ben c'est bien, ça avance doucement mais surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Manque juste a la posé a terre et virer le becquet J'aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Super continue comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon courage gars,continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 content que sa avance bien... vite vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Encore quelque photosLe hayon extérieur est peint aussi et l'intérieur du coffre, dès que j'ai fais les tofs, je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 félicitation sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bon boulot,en tous cas sa avance plus que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Voilà hayon remonter ce dimanche, cette semaine je peind le becket et le pare-choc AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Petit déterrage de post, pare-choc AR et becquet terminerVoilà, si tout ce passe bien,j'attaque les ailes ce week-end.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mmmmh sympa la Schnitzer derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Oui pas mal, par contre les sortie de pot pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Quelque photos du démontage de samedi passer et du becket remonterDemain j'attaque le poncage des montants,Jeudi j'ai demander un devis pour des clips car voulant faire ca bien je voulais mettre des nouvaux clips au joint de porte moulures et lèche vitre (+/- 70 clips au total) il y en a pour 192€TTC J'ai donc trouver un super site de clips au states, mais j'attends réponse pour les frais de port,A titre d'info si ca interesse quelqu'un : WWW.CLIPSANDFASTENERS.COM@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Voila interieur de porte peint, porte passager terminerUne petite tofs de l'intérieur que je vais récuperer dans la pour piècesCa avance tout doucement, la porte chauffeur est déjà déboseler par le tolier à mon boulot, le carossier vient de la mastiquer et surfacer, jèspere peinture cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites