Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Civic] mon EC9 / MàJ ligne en cours

Messages recommandés

Invité
Bon la ED7 est vendu! maintenant je vias encore chercher un petit peu
Et si je trouve pas bah j'irai depensé des sous chez honda pour la piece, sa va encore couté bonbon sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bah la vivic est sur route a nouveau, poulie et pignon de distri changer, distri neuve!

Les manos sont en place, s'est pas encore fini je me tate (pas trop non plus :p) pour la facon de faire sa propre car la ....



Puis la BAR avant est en place (on peut voir le collercteur aussi), puis un petit drapeau imperiale sur la plage arriere pour cacher les HP.





Sinon prevu:

Ligne Inox sur mesure en 60 Very Happy sa fait gros xD, elle taillera tous droit pour sortir au centre, un coup de bande aux abords du reservoir quand meme. Voila le silencieux qui devrait arrivé debut de semaine :



Sinon j'aimerai aussi monter des sieges de nissan 200sx, il y a un modele que je trouve vraiment casse, ils font baquet sobre (je sais pas quelle phase de la S13 a ceux la):



Je mettrai d'autre photo, pour qu'on les vois mieu, je ferai une photo de ceux d'un pote xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les news.
Pas bête l'idée du pot, j'ai hate de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors news:

- tube inox en 60: OK
- Silencieux: OK
- Bride: OK

Les tous devrait etre monter jeudi ou vendredi, sa va ronronné fort je le sent... yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ligne posée, reste les fixation des cilenblock a l'arriere a mettre et souder les pates pour les cilenblock coté collecteur !

A mon avis sa va faire du bruit ! rendez vous demain soir pour une petite idée du bruit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudra vous contenté de deux photos pour le moment hein xD




Un coup de bande histoire que sa chauffe pas trop, et je doit dire que s'est pas mal, j'ai fait 150bornes hier et arrivé a la maison, la ligne au abords du reservoir n'etait pas brulante, le reste oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca frotte pas trop quand tu roules? Fait bien gaffe si tu la rabaisse!
Sinon niveau look c'est pas mal et original, faudrait une lip pour l'entourer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal mais traite bien tes soudures sinon ton bac de roue de secours je lui donne plus des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la douce melodie de ma vivic!



Je compte faire une video en roulant en montagne aussi yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas beaucoup en seront fan je te rassure, mais l'important soit que j'en sois fan moi mdr ! puis la s'est sur s'est pas super top top, elle est haute et a le PC stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres fan de l'echappement non plus mais bon chaqu'un ces gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi un de plus, je vois que s'est exactement se que j'attendais enfaite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...