Invité Posté(e) le 6 août 2009 Salut a toute la communauté Honda, moi s'est Antho' j'ai 22ans, je viens de Strasbourg a l'Est de la France Je possede une Civic EC9 (projet prepa)! Let's go for Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 août 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu sur le forum ami possesseur d'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bienvenue à toi et ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut a toi bonne decouverte sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bienvenu à toi. Tu as connu le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Une personne du forum, Civic LSi si je me souvien bien, on discutait de swap en fesant un QG Hardcore sur COD4 la nuit derniere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est pas Civic-esi? C'est un belge et il s'appelle Sebastien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:C'est pas Civic-esi? C'est un belge et il s'appelle Sebastien?non rien a voir lol c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Non non s'est pas sebastien mdr Je connais pas son prenom faudrait que je lui demande xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 S'est toi "sergent garcia" non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu a toi et amuse toi bien sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 KAR-Jager a écrit:S'est toi "sergent garcia" non ? xD ah zorro n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites