TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 matheo0115 a écrit:accordman a écrit:voila un petit plaisir pour mon accordde 140 cv à 170 cvet bientot encore quelques cv en plus mais chuttt !! Jolie çà!!! Faudra qu'on teste une fois tout les deux aussi alors! je viens jeter un oiel aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bamboo a écrit:exact c'est la type S ici ^^ mais il ne doit certainement pas retrouver son post pour son accord Il est enfuit dans le forum, il faut faire des fouilles pour le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok c'est fais les amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 avril 2010 matheo0115 a écrit:accordman a écrit:voila un petit plaisir pour mon accordde 140 cv à 170 cvet bientot encore quelques cv en plus mais chuttt !! Jolie çà!!! Faudra qu'on teste une fois tout les deux aussi alors! quand tu veux mathéo il y en a qui vont chier en pas vrai mathéo!tu en a combien toi de cv mathéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites