street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 je pense que c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 accordman a écrit:des trous dans les phares, tu as bu auker Bah je sais pas sur la photo où on le vois de prêt il y a un rond mais c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 août 2009 auker14 a écrit:accordman a écrit:des trous dans les phares, tu as bu auker Bah je sais pas sur la photo où on le vois de prêt il y a un rond mais c'est quoi ??? c'est l'effets d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 accordman a écrit:auker14 a écrit:accordman a écrit:des trous dans les phares, tu as bu auker Bah je sais pas sur la photo où on le vois de prêt il y a un rond mais c'est quoi ??? c'est l'effets d'optique C'est le cas de le dire lol Sinon bien propre, bien belle, le gris lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 août 2009 super belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 août 2009 auker14 a écrit:accordman a écrit:des trous dans les phares, tu as bu auker Bah je sais pas sur la photo où on le vois de prêt il y a un rond mais c'est quoi ??? C'est la capsule du réflecteur, celle qui a devant l'ampoule et qui renvoie la lumière dans le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 août 2009 accordman a écrit:merci frere pour le petit schouting extra rapide de rien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 14 août 2009 hey hey hey un deuxiemme qui a une type S ca fait plaisir et j'espere que tu en es content :p et ca va elle pousse quand meme pour un 1400 tu fait 200 allaise et elle ne consome pas tant que ca j'ai reussi a faire 749km avec un plein mais j'en ai dja bouffer un en 250km ^^ met la au sol ( daillieur il faut que je fasse des photo :p) on pourra se faire un shoot un jour si tu veux vu que on a les meme ,fin presque a part la couleur ^^ sinon exellent achat,je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bamboo a écrit:hey hey hey un deuxiemme qui a une type S ca fait plaisir et j'espere que tu en es content :p et ca va elle pousse quand meme pour un 1400 tu fait 200 allaise et elle ne consome pas tant que ca j'ai reussi a faire 749km avec un plein mais j'en ai dja bouffer un en 250km ^^ met la au sol ( daillieur il faut que je fasse des photo :p) on pourra se faire un shoot un jour si tu veux vu que on a les meme ,fin presque a part la couleur ^^ sinon exellent achat,je te félicite slt oui je suis content et sa pousse pas mal pour un 1400 cc. pour un shouting il n'y a pas de probleme vu qu'avec le team hp ca va etre en projet. sinon belle civic aussi. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 accordman a écrit:Bamboo a écrit:hey hey hey un deuxiemme qui a une type S ca fait plaisir et j'espere que tu en es content :p et ca va elle pousse quand meme pour un 1400 tu fait 200 allaise et elle ne consome pas tant que ca j'ai reussi a faire 749km avec un plein mais j'en ai dja bouffer un en 250km ^^ met la au sol ( daillieur il faut que je fasse des photo :p) on pourra se faire un shoot un jour si tu veux vu que on a les meme ,fin presque a part la couleur ^^ sinon exellent achat,je te félicite slt oui je suis content et sa pousse pas mal pour un 1400 cc. pour un shouting il n'y a pas de probleme vu qu'avec le team hp ca va etre en projet. sinon belle civic aussi. à bientot ben on va arranger tout ca,y'en a quelque une de la 8ème génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Attendez moi SVPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 août 2009 auker14 a écrit:Attendez moi SVPPPPPPPPP t'en fait pas poulet,on t'attend hein ^^ on ne va quand meme pas te lacher comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 24 août 2009 auker14 a écrit:Attendez moi SVPPPPPPPPP pas de probleme auker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Vous tracassez pas c'est pour bientôt ... J'ai la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 août 2009 auker14 a écrit:Merci Vous tracassez pas c'est pour bientôt ... J'ai la date dis nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 En septembre 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 août 2009 auker14 a écrit:En septembre 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais y'a plusieur jour dans le mois de septembre ^^ précice un peut nondidju ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon ok. Se sera entre le 1er et le 30 Maintenant STOP au HS svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 auker14 a écrit:Bon ok. Se sera entre le 1er et le 30 Maintenant STOP au HS svp. c'est toi qui a commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Bon ok. Se sera entre le 1er et le 30 Maintenant STOP au HS svp. c'est toi qui a commencer C'est pas pour ça que je ne peux pas mettre un STOP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Bon ok. Se sera entre le 1er et le 30 Maintenant STOP au HS svp. c'est toi qui a commencer C'est pas pour ça que je ne peux pas mettre un STOP !! si si et tu as raison mais c'est rigolo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Belle acquisition mon gars. Désolé du retard mais bon je vois que tu a mis le becquet a l'accord aussi. Tous simplement jolie la TYPE S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Civic lsi a écrit:Belle acquisition mon gars. Désolé du retard mais bon je vois que tu a mis le becquet a l'accord aussi. Tous simplement jolie la TYPE S. Non c'est pas encore fait le bécquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mat a écrit:Civic lsi a écrit:Belle acquisition mon gars. Désolé du retard mais bon je vois que tu a mis le becquet a l'accord aussi. Tous simplement jolie la TYPE S. Non c'est pas encore fait le bécquet sur l'avatar c'est pas la voiture seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Civic lsi a écrit:Belle acquisition mon gars. Désolé du retard mais bon je vois que tu a mis le becquet a l'accord aussi. Tous simplement jolie la TYPE S. Non c'est pas encore fait le bécquet sur l'avatar c'est pas la voiture seb bien dommage lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres jolie ta civic man tres belle en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ITRman a écrit:tres jolie ta civic man tres belle en grise merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voila les vitres noir sont faites les photos vont suivre................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ahh bien vite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 auker14 a écrit:Ahh bien vite des photos alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voila les photos mai je trouve que pour celle de deriere ont voix pas bien la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sur la photo peux etre en vrai ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 accordman a écrit:sur la photo peux etre en vrai ca va ok cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ohh cool ça donne bien je trouve. Ca donnerais encore plus sur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'aime bien dit,tu a payer combien toi? parce que j'aimerai bien faire mes vitre,mais a l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bamboo a écrit:j'aime bien dit,tu a payer combien toi? parce que j'aimerai bien faire mes vitre,mais a l'avant aussi moi j'ai payer 200 eur a l'avant les flics chicane attention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 accordman a écrit:Bamboo a écrit:j'aime bien dit,tu a payer combien toi? parce que j'aimerai bien faire mes vitre,mais a l'avant aussi moi j'ai payer 200 eur a l'avant les flics chicane attention !!!! je roule les fenetre ouverte hein ^^ ca va c'est bien raisonable va falloir que j'y pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bamboo a écrit:accordman a écrit:Bamboo a écrit:j'aime bien dit,tu a payer combien toi? parce que j'aimerai bien faire mes vitre,mais a l'avant aussi moi j'ai payer 200 eur a l'avant les flics chicane attention !!!! je roule les fenetre ouverte hein ^^ ca va c'est bien raisonable va falloir que j'y pense ^^ Si c'est pour rouler fenêtres ouvertes, vire les alors, ca fera du poids en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mdrrr^^ on verra ca en été,parce dans les ardenne la matin ca caille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 24 février 2010 vite le bon temps alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 février 2010 yep,mais le soleil revien petit a petit et j'ai envie de taper mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 avril 2010 voila un petit plaisir pour mon accordde 140 cv à 170 cvet bientot encore quelques cv en plus mais chuttt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est le poste de la civic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 exact c'est la type S ici ^^ mais il ne doit certainement pas retrouver son post pour son accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 accordman a écrit:voila un petit plaisir pour mon accordde 140 cv à 170 cvet bientot encore quelques cv en plus mais chuttt !! Jolie çà!!! Faudra qu'on teste une fois tout les deux aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites