accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 voila new achat............................... civic type S avec le look type R en gris metal.pour les photos sera vendredi prochain (14/08)... no stress j'ai garder mon accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben achat dis donc abi que les toff arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah tu l'as eu? Tu a pris laquelle, la grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Ah tu l'as eu? Tu a pris laquelle, la grise? oui la grise avec le bcquet type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 accordman a écrit:Mat a écrit:Ah tu l'as eu? Tu a pris laquelle, la grise? oui la grise avec le bcquet type R super achat gros ça va encore faire un gros vide sur ton compte ça aller vite que je puisse la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 hondamania a écrit:accordman a écrit:Mat a écrit:Ah tu l'as eu? Tu a pris laquelle, la grise? oui la grise avec le bcquet type R super achat gros ça va encore faire un gros vide sur ton compte ça aller vite que je puisse la shooter vide mon compte est mort lol pour la shooter c'est vendredi prochain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 accordman a écrit:hondamania a écrit:accordman a écrit:Mat a écrit:Ah tu l'as eu? Tu a pris laquelle, la grise? oui la grise avec le bcquet type R super achat gros ça va encore faire un gros vide sur ton compte ça aller vite que je puisse la shooter vide mon compte est mort lol pour la shooter c'est vendredi prochain ok no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 au debut personne n'en voulais et mnt tout le monde en achete quel cylindrée as-tu pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est la 1.4 i-vtec, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:C'est la 1.4 i-vtec, non?² dans le milles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander oui avec pack advantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 accordman a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander oui avec pack advantage en 14 i car la semaine c'est ma femme qui va rouler avec , elle ne fais que 20 km pour aller bouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? c'est la promo du moment mais juste sur 1,4 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? c'est la promo du moment mais juste sur 1,4 je crois Ah merde Parce que le garage n'as pas mis de date sur le bon de commande comme ça si il y a une action il met la date a ce moment là et j'en bénéficie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? c'est la promo du moment mais juste sur 1,4 je crois Ah merde Parce que le garage n'as pas mis de date sur le bon de commande comme ça si il y a une action il met la date a ce moment là et j'en bénéficie vas tjs voir on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? c'est la promo du moment mais juste sur 1,4 je crois Ah merde Parce que le garage n'as pas mis de date sur le bon de commande comme ça si il y a une action il met la date a ce moment là et j'en bénéficie vas tjs voir on ne sais jamais Ils sont en congé jusqu'au 15 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Super ça C'est une phase 1 ou 2 ?? en 1,4 il n'y a que la 2 eme une comme bamboo quoi Ah oui c'est juste. Donc il a déjà la nouvelle calandre et les clignos arrière transparant puis je sais plus l'usb et puis je sais plus non plus L'USB c'est uniquement si il y a le pack avantage il est gratuit pour le moment sur un vehicule neuf commander Le pack avantage est gratuit ??? c'est la promo du moment mais juste sur 1,4 je crois Ah merde Parce que le garage n'as pas mis de date sur le bon de commande comme ça si il y a une action il met la date a ce moment là et j'en bénéficie vas tjs voir on ne sais jamais Ils sont en congé jusqu'au 15 Aout merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 août 2009 puis tu as poster dans la mauvaise partie lol je transver dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mdrrr avec vos citations là... Ca sert à rien de citer le message juste au dessus du votre hein!! Là ça fait: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 STOP au HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 août 2009 auker14 a écrit: STOP au HS !!! changement de programme la civic c'est pour mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Là tu veux que l'on deviennent fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mat a écrit:Mdrrr avec vos citations là... Ca sert à rien de citer le message juste au dessus du votre hein!! Là ça fait: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: TONY a écrit: auker14 a écrit: bacacate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 10 août 2009 encore 1 jours à attendre......................pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ba sa j'en connais qui doivent attendre quelque semaine encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Oui merci de me le rappelé street Bah vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ca va aller vite tkt mais si ses possibles essye de ne pas recree a chaque fois de nouveau poste,esseye de poster dans celui qui es deja cree a cette effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 vanni28 a écrit:ca va aller vite tkt mais si ses possibles essye de ne pas recree a chaque fois de nouveau poste,esseye de poster dans celui qui es deja cree a cette effet... dis vanni tu exagere un peux la c'est une news caisse donc news poste ça na rien avoir avec l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voilà c'est le jour des photos. Bon c'est pas encore fais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 auker14 a écrit:Voilà c'est le jour des photos. Bon c'est pas encore fais ????? il va bientot arrive pour me la montrer puis petit shoot lol tkt pas je poste ça aux plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'espère bien je tiens plus en place moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:ca va aller vite tkt mais si ses possibles essye de ne pas recree a chaque fois de nouveau poste,esseye de poster dans celui qui es deja cree a cette effet... dis vanni tu exagere un peux la c'est une news caisse donc news poste ça na rien avoir avec l'accord David y a un deuxième post dans la même rubrique (présentation de votre voiture) et qui porte le même nom. Ca serait bien de fusionner les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors alors alors ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila les photos sont en coure de traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:ca va aller vite tkt mais si ses possibles essye de ne pas recree a chaque fois de nouveau poste,esseye de poster dans celui qui es deja cree a cette effet... dis vanni tu exagere un peux la c'est une news caisse donc news poste ça na rien avoir avec l'accord ses au poste que mat a citer plus haut que je fesait allusion m'fi etandoner qu'il na pas encore de photo et qu'il ne fait que dire qu'il trouve le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 août 2009 cool les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila enfin les photos les amis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci frere pour le petit schouting extra rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien bien cette type s merci pour les toff hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ahh enfin merci David. Sinon bah en gris c'est vrai quelle est bien jolie quand même mais je trouve que le 16 fais un peu petit dessus. Mais bon ils allaient pas lui mettre du 18 non plus c'est un 1400. Et c'est moi ou on dirais qu'il y a des trous dans les phares ??? Vite vite la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 11 août 2009 des trous dans les phares, tu as bu auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2009 excellent ma prochaine sera grise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites