Invité Posté(e) le 5 août 2009 salut je me presente minimoys ( geoffrey ) je suis de verviers (pret de liege) sinon un peux de moi ben fan de tuning sport moteur etc je suis aussi membre d'un club de tuning le DAA team ( http://www.daateam.be/ ) de profession je suis carrossier et posede une civic eg4 toute monter kit large etc vert kawa et vais bientot avoir une civic eg3 pour un jdm ou german look a voir par la suite je me suis inscrit pour vous montrer projet etc et aussi avoir conseil ou en donner surtout a la recherche d'un bon conseil pour un bon ptit swap pour la eg3 lol ou meme de trouver le moteur enfin tout sa par la suite merci a vous a tres bientot. minimoys. mon blog http://minimoys-honda.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 août 2009 welcom parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben te voila enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 miKa20A2 a écrit:ben te voila enfin oui je c me voila enfin enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 août 2009 minimoys a écrit:miKa20A2 a écrit:ben te voila enfin oui je c me voila enfin enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2009 tiens se n'es pas toi qui conais jhon?ses mon beau frere avec la delsol noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 vanni28 a écrit:tiens se n'es pas toi qui conais jhon?ses mon beau frere avec la delsol noir... slt oui c bien sa je reconnais ta crx salut a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 minimoys a écrit:vanni28 a écrit:tiens se n'es pas toi qui conais jhon?ses mon beau frere avec la delsol noir... slt oui c bien sa je reconnais ta crx salut a toi lol et moi tu ne mas meme pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:minimoys a écrit:vanni28 a écrit:tiens se n'es pas toi qui conais jhon?ses mon beau frere avec la delsol noir... slt oui c bien sa je reconnais ta crx salut a toi lol et moi tu ne mas meme pas reconnu non tu crois si je me trompe tony dans les simpson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 minimoys a écrit:TONY a écrit:minimoys a écrit:vanni28 a écrit:tiens se n'es pas toi qui conais jhon?ses mon beau frere avec la delsol noir... slt oui c bien sa je reconnais ta crx salut a toi lol et moi tu ne mas meme pas reconnu non tu crois si je me trompe tony dans les simpson mdr voila c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2009 en principe le gros tony c est moi lui c est plutot flanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 niak 01 a écrit:en principe le gros tony c est moi lui c est plutot flanders ahh ok me disais aussi merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 niak 01 a écrit:en principe le gros tony c est moi lui c est plutot flanders la laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 welcom parmis nous le carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites