Invité Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour tous le monde, je me présente je m'appelle Julien, j'ai 20ans j'habite à oreye près de lièges, mes hobby sont la mécanique automobile,le tuning,les course automobile,et tout ce qui se rapporte au monde de la voitures.J'ai découvert ce forum par un des membres et étant moi meme en possession d'une civic coupé de 1995 1.5 16V Lsi j'ai décider de m'inscrire pour discuter avec d'autre possesseur de japonnaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bienvenu et tu verras il y a que des gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu as bien fait de t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Merçi à tous vous avez l'air super sympa surtout celui avec la civic blanche avec le capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites