tito03 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut a tous ,voila je recherche une barre stabilisatrice avant pour une prelude de 96 ,2l 16v .a bon prix bien sur!!! voila je vous remercie d avance!! tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2009 toi rien du tt tant que j ai pas le nom d un super ultra bon resto italien sur namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 niak 01 a écrit:toi rien du tt tant que j ai pas le nom d un super ultra bon resto italien sur namur lol le chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 niak 01 a écrit:toi rien du tt tant que j ai pas le nom d un super ultra bon resto italien sur namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 août 2009 tito a écrit:up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'en faie des sur mesure si tu veu va voir sur mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 août 2009 ITRman a écrit:j'en faie des sur mesure si tu veu va voir sur mon poste s est bien gentil ,mais s est des barres anti-raprochement que tu fait!!! moi s est une barre stabilisatrice!!!!! allais up les mec ,il y en a bien un qui a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites