tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila quelque tof d un petit schooting improviser! voila j ai passer une agreable soirée,a refaire avec nos amis,il se reconaitron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 cool seb est pret pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 waw jolie les tof et terrible ton accord mateo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Chouette petite soirée tranquille à refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah oui elle est belle ton Accord!! C'est quelle motorisation?? Les autres sont belles aussi mais bon on les connait maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 août 2009 il y a un intrus sur la dernierre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 hey la on fait des shooting sans m inviter sa ne va pas sa elle est superbe ton accord mateo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 Papitch a écrit:hey la on fait des shooting sans m inviter sa ne va pas sa elle est superbe ton accord mateo +2 tjs en chlaquette tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Ah oui elle est belle ton Accord!! C'est quelle motorisation?? Les autres sont belles aussi mais bon on les connait maintenant lol Elle était sale comparé aux deux maniacs à côtée. C'est une 2.2L au charbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah c'est a toi l'accord ba superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est vrai qu'elle est bien belle ta CN1 ( comme je sais que tu aimes les codes ) C'est a peu de chose près ce que je voulais faire sur la mienne avant d'avoir attrapé la changeante aigue avec complication. On me soigne encore journalièrement a grand coup de Vtec... C'est pas facile tous les jours Et merci a toi et a tito pour les photos ça c'est décidé au dernier moment mais je me suis bien marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 août 2009 nikel le schooting belle ton acoord matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ah oui elle est belle ton Accord!! C'est quelle motorisation?? Les autres sont belles aussi mais bon on les connait maintenant lol Elle était sale comparé aux deux maniacs à côtée. C'est une 2.2L au charbon! Pfffff m'attendait à un K24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 fanatic a écrit:nikel le schooting belle ton acoord matheo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:Mat a écrit:Ah oui elle est belle ton Accord!! C'est quelle motorisation?? Les autres sont belles aussi mais bon on les connait maintenant lol Elle était sale comparé aux deux maniacs à côtée. C'est une 2.2L au charbon! Pfffff m'attendait à un K24 Tu parles en Japonais là pour moi.... Tu vas me dire dans un sens, çà tombe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Le K24 c'est le 2.4l 私はディーゼルが好きではありません Voilà t'a plus qu'a traduire ça de japonais à français http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm# (PS: c'est du second degrés hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 août 2009 beau shooting les gas matheo ta cn1 est terrible en noir,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbe trio..... Pal mal non plus votre garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites