Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ah des news de la Civic à Gui-gui Ca donne bien le cache-soupapes comme ça, c'est assortis aux jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Mat a écrit:Ah des news de la Civic à Gui-gui Ca donne bien le cache-soupapes comme ça, c'est assortis aux jantes.c'etait un peu fais exprès merci pour trouver un mag avec ce doré la une après midi pour trouver pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pas mal le cache soupape , pour ma part j'aime bien ta civic , mais j suis pas fan de l'avant comme ça en noir , mais c'est question de gout et de style , mais niveau rabaissement et jante je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:pas mal le cache soupape , pour ma part j'aime bien ta civic , mais j suis pas fan de l'avant comme ça en noir , mais c'est question de gout et de style , mais niveau rabaissement et jante je kiff Je pense surtout que c'est par obligation l'avant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:pas mal le cache soupape , pour ma part j'aime bien ta civic , mais j suis pas fan de l'avant comme ça en noir , mais c'est question de gout et de style , mais niveau rabaissement et jante je kiff ben en faite faut voir peint en noir, enfin pour ma part !!!!pour le rabaissement je sais pas faire plus bas fais ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 mai 2010 marty a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal le cache soupape , pour ma part j'aime bien ta civic , mais j suis pas fan de l'avant comme ça en noir , mais c'est question de gout et de style , mais niveau rabaissement et jante je kiff Je pense surtout que c'est par obligation l'avant noir je sais pas , j'ai ptetre loupé un episode lol , j'ai pas pris la peine de lire toute le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:marty a écrit:civic_EJ9 a écrit:pas mal le cache soupape , pour ma part j'aime bien ta civic , mais j suis pas fan de l'avant comme ça en noir , mais c'est question de gout et de style , mais niveau rabaissement et jante je kiff Je pense surtout que c'est par obligation l'avant noir je sais pas , j'ai ptetre loupé un episode lol , j'ai pas pris la peine de lire toute le poste elle a été accidentée de l'avant à mon avis elle attend une peinture là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 mon pare choc etait cassé et la fix dans l'aile aussi, alors j'ai remplacé et en la voyant comme ca je la laisse en noir devant, donc se n'est pas une obligation c'est moi qui ai monté les aile noir j'aurai très bien pu laisser les rouges rooooooh lala faut tout expliqué rossi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Ok ok c toi ki voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 marty a écrit:Ok ok c toi ki voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Dans le tien ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 marty a écrit:Dans le tien ouais oui ms moi j'ai deja vu le tiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Vous me faites peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 just juju a écrit:Vous me faites peur la y'a quelqu'un qui a pris un photo de son cul, et si il m'ennuie je l'ai pris dans mon pc pour le posté ici !!! ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah ok tu me rassure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 just juju a écrit:Ah ok tu me rassure la xpldr je ne suis pas comme ca, lui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Tu crois que j'ai peur? Tu parle de celle ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jamais mettre Vick au défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ah bon pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 quand le chauffe il montre ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 voila avant d'enlever les amortos voila en mode C.T pour les infos, voila 3 fois qu'elle est refusée au control !carrossage roue avant droite et arrière droite trop négatif mais comme il n'est pas réglable je ne sais rien faire et eux ne veulent rien comprendre, donc reparti pour faire comme tout le monde a mettre 4 origines et puis retaper les filetéson nous oblige presque a roulé illégal alors que ca m'a couté 200€ pour être "légal" pour rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 plus qu'à acheter des camber kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Hacketo a écrit:plus qu'à acheter des camber kit exactement !!!! 3000km et mes pneus sont hummm lisses vais regarder pour commander ca pour l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 t inquiète pas ma poule demain elle aura une belle carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites