Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma Civic EJ9 1.4 16V procar

Messages recommandés

Invité
civic-esi a écrit:
elle es bien faite je trouve...
dis une question sur tes autre vidéo ou tu es dans le zoning a faire joujou,l'autre civic avec les lexus,c'est un gars de la region??car elle ressemble fort a celle avec qui a voulu faire un run contre moi sur l'auto-route mais qui a sorti apres courcelle en diection charleroi courcelle


oui c'est steve un gars de fontaine, une 1.4 aussi, celui qui m'a aider pour le cache soupapes, lui au moins elle a moins de 200.000 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
elle es bien faite je trouve...
dis une question sur tes autre vidéo ou tu es dans le zoning a faire joujou,l'autre civic avec les lexus,c'est un gars de la region??car elle ressemble fort a celle avec qui a voulu faire un run contre moi sur l'auto-route mais qui a sorti apres courcelle en diection charleroi courcelle


oui c'est steve un gars de fontaine, une 1.4 aussi, celui qui m'a aider pour le cache soupapes, lui au moins elle a moins de 200.000 MDR


Encore une 1.4is qui t'as donné du mal Seb'? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
elle es bien faite je trouve...
dis une question sur tes autre vidéo ou tu es dans le zoning a faire joujou,l'autre civic avec les lexus,c'est un gars de la region??car elle ressemble fort a celle avec qui a voulu faire un run contre moi sur l'auto-route mais qui a sorti apres courcelle en diection charleroi courcelle


oui c'est steve un gars de fontaine, une 1.4 aussi, celui qui m'a aider pour le cache soupapes, lui au moins elle a moins de 200.000 MDR


Encore une 1.4is qui t'as donné du mal Seb'? mdr2
non du tout la sienne trop facile...a 120 reprise en 3 pour moi il a tenu jusque 150 apres lui es mis saie aps combien et a la 2eme il revennai vite 140 ou 150 g retaper la 4 et une foie 180 jeter de nouveau reparti lol vieux mais bon VTEC lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
elle es bien faite je trouve...
dis une question sur tes autre vidéo ou tu es dans le zoning a faire joujou,l'autre civic avec les lexus,c'est un gars de la region??car elle ressemble fort a celle avec qui a voulu faire un run contre moi sur l'auto-route mais qui a sorti apres courcelle en diection charleroi courcelle


oui c'est steve un gars de fontaine, une 1.4 aussi, celui qui m'a aider pour le cache soupapes, lui au moins elle a moins de 200.000 MDR


Encore une 1.4is qui t'as donné du mal Seb'? mdr2
non du tout la sienne trop facile...a 120 reprise en 3 pour moi il a tenu jusque 150 apres lui es mis saie aps combien et a la 2eme il revennai vite 140 ou 150 g retaper la 4 et une foie 180 jeter de nouveau reparti lol vieux mais bon VTEC lol


et bien la mienne je trouve qu'elle tire encore plus avec le collecteur, et le bruit j'adore, elle commence a me plaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
Mat a écrit:
gui-ej9 a écrit:
civic-esi a écrit:
elle es bien faite je trouve...
dis une question sur tes autre vidéo ou tu es dans le zoning a faire joujou,l'autre civic avec les lexus,c'est un gars de la region??car elle ressemble fort a celle avec qui a voulu faire un run contre moi sur l'auto-route mais qui a sorti apres courcelle en diection charleroi courcelle


oui c'est steve un gars de fontaine, une 1.4 aussi, celui qui m'a aider pour le cache soupapes, lui au moins elle a moins de 200.000 MDR


Encore une 1.4is qui t'as donné du mal Seb'? mdr2
non du tout la sienne trop facile...a 120 reprise en 3 pour moi il a tenu jusque 150 apres lui es mis saie aps combien et a la 2eme il revennai vite 140 ou 150 g retaper la 4 et une foie 180 jeter de nouveau reparti lol vieux mais bon VTEC lol


et bien la mienne je trouve qu'elle tire encore plus avec le collecteur, et le bruit j'adore, elle commence a me plaire lol!
ben j'ai vu dans les video soi c'est la tienne tu va quand meme jusque 220 toi j'en connais qui a 200 sa bloque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

210 quand ça descends et que je met la 5 au dessus de 200 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
210 quand ça descends et que je met la 5 au dessus de 200 Laughing
moi aussi je t'aime mon petit MAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Désolé je ne suis pas de ce bord là...


ça on en sais rien MDRmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
210 quand ça descends et que je met la 5 au dessus de 200 Laughing

La mienne faisais 210 à plat et je mettais la 5 à 170 à peu prêt. J'aurais dû la garder grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je met la 4 a 135, et la 5 a 185 plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
je met la 4 a 135, et la 5 a 185 plus ou moins


scratch seulement la 4 à 135, je passe la 3 à 140 moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amstaff a écrit:
gui-ej9 a écrit:
je met la 4 a 135, et la 5 a 185 plus ou moins


scratch seulement la 4 à 135, je passe la 3 à 140 moi^^

Si tu pousse ta 2 à 140 il te faut 30 minutes avec le 1400 et je voudrais bien savoir quelle boite tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
amstaff a écrit:
gui-ej9 a écrit:
je met la 4 a 135, et la 5 a 185 plus ou moins


scratch seulement la 4 à 135, je passe la 3 à 140 moi^^

Si tu pousse ta 2 à 140 il te faut 30 minutes avec le 1400 et je voudrais bien savoir quelle boite tu as.


une boite d'origine lol!

atta je passe la trois en dessous de 140 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amstaff a écrit:
gui-ej9 a écrit:
je met la 4 a 135, et la 5 a 185 plus ou moins


scratch seulement la 4 à 135, je passe la 3 à 140 moi^^


avec la s40, 4 a plus ou moins 145 et la 5 a 200-205
moi avec ma s20 ca donne plus court et plus de 5 eco du coup mais c'est mieux je passe les 200 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis MAT toi qui t'y connais pas mal en Honda, saurais tu me dire la marque des rajoutes de pare-choc de la civic blanche dans la signature de AMSTAFF s'il te plaît ??? elle me botte vraiment bien !!! j'aimerai en premier lieu mettre celle a l'arrière vu que j'ai déjà mon pare-choc arrière prêt a peindre car une 806 a tester mon P.C arrière
grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amstaff a écrit:
c'est l'ek9 ma signature Wink


oui ca je sais mais le P.C arrière est pareil y'a que l'avant qui change non ? mais la petite rajoute j'aimerai la même sur la mienne, d'ailleur jusque maintenant c'est la plus belle que j'ai vue ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
amstaff a écrit:
c'est l'ek9 ma signature Wink


oui ca je sais mais le P.C arrière est pareil y'a que l'avant qui change non ? mais la petite rajoute j'aimerai la même sur la mienne, d'ailleur jusque maintenant c'est la plus belle que j'ai vue ! MDR


tu peux demander a marc,y saurai t'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors j'en discutai avec un pote hier, serait il possible de mettre les P.C de la phase 2 sur la phase 1 comme moi, arrière a l'air d'etre possible mais l'avant par rapport au phares ???? avis au connaisseurs ou ceux qui ont deja essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec 59 a écrit:
Embarassed pas mal ta tite ej9 superbe


c'est gentil, j'etais parti pour acheter exactement la même que la tienne mais trops chère pour moi, même motorisation et full option a part le cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
alors j'en discutai avec un pote hier, serait il possible de mettre les P.C de la phase 2 sur la phase 1 comme moi, arrière a l'air d'etre possible mais l'avant par rapport au phares ???? avis au connaisseurs ou ceux qui ont deja essayé


l'avant tu ne saurais pas a cause des phares et de la calandre, pour l'arrière j'ai un doute^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'arrière passe les doigts dans le nez, c'est exactement le même sauf qu'il n'a pas les moulures.

L'avant il est totalement différent, la calandre est plus large sur la 2 et les phares plus pointus. Le capot n'est pas le même vu la calandre et pareil pour les ailes vu que les phares sont différents. En gros tu dois changer tout le bloc avant.
L'autre solution reste de trouver un pare-chocs avant de Coupé phase 1, identique au tiens sauf qu'il n'a pas les moulures.

Pour les rajoutes celles que tu as vu sont simplement les rajoutes d'origines Honda. Mais je peux te dire qu'elle sont recherchées et donc chères.
Moi j'ai les jupes modèle "Type-R" sur la mienne mais ce n'est pas de l'origine mais bon on sais les avoir pour pas trop cher (- de 100€ pièce)
Elles ressemblent fort aux origines, l'avant est plus prononcé (elle est plus gonflée sur l'avant) et l'arrière a une forme plus arrondie.
Attention que la rajoute avant de la phase 2 ne va pas sur la 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'info MAT, tantot j'etait sur l'autoroute et un gars m'a depasser et me filmai avec son tel, j'ai pas trops compris au debut puis il m'a depasser et c'est mis devant moi puis a freiner pour que je le depasse, puis ben j'ai appuyer on va dire, je vais peut etre voir la video un jour sur le net !!! si tu la vois dis le moi te

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Alors l'arrière passe les doigts dans le nez, c'est exactement le même sauf qu'il n'a pas les moulures.

L'avant il est totalement différent, la calandre est plus large sur la 2 et les phares plus pointus. Le capot n'est pas le même vu la calandre et pareil pour les ailes vu que les phares sont différents. En gros tu dois changer tout le bloc avant.
L'autre solution reste de trouver un pare-chocs avant de Coupé phase 1, identique au tiens sauf qu'il n'a pas les moulures.

Pour les rajoutes celles que tu as vu sont simplement les rajoutes d'origines Honda. Mais je peux te dire qu'elle sont recherchées et donc chères.
Moi j'ai les jupes modèle "Type-R" sur la mienne mais ce n'est pas de l'origine mais bon on sais les avoir pour pas trop cher (- de 100€ pièce)
Elles ressemblent fort aux origines, l'avant est plus prononcé (elle est plus gonflée sur l'avant) et l'arrière a une forme plus arrondie.
Attention que la rajoute avant de la phase 2 ne va pas sur la 1.


Tres bonne explication

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
pour l'info MAT, tantot j'etait sur l'autoroute et un gars m'a depasser et me filmai avec son tel, j'ai pas trops compris au debut puis il m'a depasser et c'est mis devant moi puis a freiner pour que je le depasse, puis ben j'ai appuyer on va dire, je vais peut etre voir la video un jour sur le net !!! si tu la vois dis le moi te


Lol c'était quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
gui-ej9 a écrit:
pour l'info MAT, tantot j'etait sur l'autoroute et un gars m'a depasser et me filmai avec son tel, j'ai pas trops compris au debut puis il m'a depasser et c'est mis devant moi puis a freiner pour que je le depasse, puis ben j'ai appuyer on va dire, je vais peut etre voir la video un jour sur le net !!! si tu la vois dis le moi te


Lol c'était quoi comme voiture?


une opel astra break modèle 2006, et si je me trompe pas c'etait ou alors une location ou alors une de pret, gris foncé je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
mmmmm... ca me dis rien scratch


je recherche mais je ne trouve rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

montage d'un BRA, ça plaira pas a tout le monde mais bon moi j'ai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
moi je trouve que sa lui va bien...
tu aurais du le mettre dimanche lol


pourquoi dimanche ? je l'ai eu que lundi tglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ok moi comprire
rester groupir
alors tu es pardonner de pas l'avoir mis dimanche lol

dimanche par hasard tu avais pas une casquette claire et une mini barbich claire?et ta copine un tshirt noir et des lunette je pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
Pas vilain mais je prefere quand même sans.


ce n'est que provisoire c'est juste comme ca, je trouve qu'en roulant la vue des 2 trucs lol au millieu ca donne bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors gros changement, enfin j'ai acheté mon moteur, et je laisse la même cylindrée, mais bon il a 65.000 km réel, ca va lui faire du bien, remplacement prevu pour le week qui arrive !!!! youpieeee yeahte




voila après 4h de démontage il est a terre, je précise que la voiture accidentée n'est pas la mienne MDR elle appartenait a une petite vieille ! ce qui explique le kilométrage !!!! tg alors en plus nouvel embrayage, distri avec pompe a eau, 4 bougies "iridium" et peut être une puce je sais pas encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
STR1.4ej9 a écrit:
Belle petit trouveille 65000km c'est vraiment peu


aaaah oui c'est sûr et en plus il me la gardé 3mois le temps de mettre a place ! lol! mais la au moins je sais que les km sont réel vu que la caisse est complète ! et roule encore et le prix est vraimennt interèssant ! suis trops emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francois-ej1 a écrit:
bon travail ta pas perdu de temps envie de voir ce que sa va donner dans la caisse Smile


fallait que ca traine pas, je voulais pas qu'il soit vendu ! je le voulais rien que pour moi tgmdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
francois-ej1 a écrit:
lol! jte comprend jme demande si tu vas sentir un changement par rapport a celui qui a beaucoup de kilometre


j'ai peur qu'il tire moins ! vu que le miens va vraiment bien mais bon !!!! si il tire pas je ferai une carto si je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était à une mamie, il tirera surement moins bien.
Mais à mon avis, en le poussant gentiment un peu, et de plus en plus, il devrait se dégommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matheo0115 a écrit:
Si c'était à une mamie, il tirera surement moins bien.
Mais à mon avis, en le poussant gentiment un peu, et de plus en plus, il devrait se dégommer.


c'est un d14a4 comme moi mais automatique ! c'est ca que j'ai peur, j'en ai parler autour de moi et on me dis que cela ne change rien, mais en effet faut y aller petit a petit pour recup les 90cv qu'y doit certainement encore la vu le kilométrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui-ej9 a écrit:
matheo0115 a écrit:
Si c'était à une mamie, il tirera surement moins bien.
Mais à mon avis, en le poussant gentiment un peu, et de plus en plus, il devrait se dégommer.


c'est un d14a4 comme moi mais automatique ! c'est ca que j'ai peur, j'en ai parler autour de moi et on me dis que cela ne change rien, mais en effet faut y aller petit a petit pour recup les 90cv qu'y doit certainement encore la vu le kilométrages


Tu sais pas récupérer la boite de ton ancien moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...