Invité Posté(e) le 4 août 2009 salut a tous, je me présente, me prénome guillaume j'ai 23ans, de profession "ferronier" et je suis tombé dans le bain des jap's ! je possède une EJ9 1.4 16v version Procar de couleur rouge que j'essaie de modifier a ma sauce suivant mes moyens comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 août 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenu à toi. Tu as bien fait de venir t'inscrire içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut a toi bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Non di tchou quel acceuil, merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 août 2009 welcom chez nous man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 tiens tiens je t ai dja vu quelque part toi lol soit le bienvenu ici tu ne sera pas décu fais moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 francois-ej1 a écrit:tiens tiens je t ai dja vu quelque part toi lol soit le bienvenu ici tu ne sera pas décu fais moi confiance et oui ta voiture me dis quelques choses aussi !!! tu crois qu'il y a moyen que tu me montre une fois comment ca va un vtec, pcq suis encore jamais monté dans une civic vtec, sauf une 1.5 eco, une EG* je crois "le modèle court avec le coffre qui s'ouvre en 2 parties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ouep c'est les EG celles là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 gui-ej9 a écrit:francois-ej1 a écrit:tiens tiens je t ai dja vu quelque part toi lol soit le bienvenu ici tu ne sera pas décu fais moi confiance et oui ta voiture me dis quelques choses aussi !!! tu crois qu'il y a moyen que tu me montre une fois comment ca va un vtec, pcq suis encore jamais monté dans une civic vtec, sauf une 1.5 eco, une EG* je crois "le modèle court avec le coffre qui s'ouvre en 2 parties" oui y a moyen quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenu a toi honorable confrere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Julius ej9RACING a écrit: bienvenu a toi honorable confrere salut, merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 9 août 2009 gui-ej9 a écrit:Julius ej9RACING a écrit: bienvenu a toi honorable confrere salut, merci pour l'acceuil c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu a toi et ta ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue! et surtout bon anniversaire !!! je pouvais pas faire sans laisser de message, la même voiture et le même jour d'anniversaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 white girl a écrit:Bienvenue! et surtout bon anniversaire !!! je pouvais pas faire sans laisser de message, la même voiture et le même jour d'anniversaire .... merci et bonne annif aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites