Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour j'aimerais savoir si un moteur d'EJ6 est plug and play pour une EG? c'est a dire même point d'attache au niveau moteur etc.... Sachant que je peux également récupérer la boite le cablage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ca se monte sans soucis oui par contre il te faut TOUT le cablage car c'est de l'obd2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ben j'ai un copain qui en a une qui traine chez lui depuis 1 an et demi donc je vais essayer de voir ce qu'il en fait et si ca marche on passera au chose sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 En plus tu es en EG3 toi pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ah oui ca je suis en EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu dois passer de carbu à injection, je crois qu'il faut le reservoir aussi ou un truc du genre, je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi perso a la place d'une moteur de EJ6 je mettrai plustot un moteur EG4 avec injection multi-point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mat a écrit:Tu dois passer de carbu à injection, je crois qu'il faut le reservoir aussi ou un truc du genre, je sais plus trop pas specialement je pense car une eg4 de momo a multi tu as juste cablage collecteur d'admi et ecu a changer pour l'essence et le reste c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Oui mais vu que j'ai la caisse complete ca ne devrait pas poser de soucis et je pense que c'est la pompe a essence qu'il faut changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui c'est ça c'est la pompe à essence. Seb', içi lui c'est une EG3 donc carbu. Et il doit la passer en injection. Et pour mettre un D15b2, autant mettre le D16, c'est le même type de moteur et en plus il a 100cc en plus et donc plus de couple surement! Pour la même modif!! Sauf que là il devra pas, en plus du moteur, acheter cablage, écu et injection de D15b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui sa aussi,mais c'est parce que je saie que le D15 en multi dans une eg pousse fort lol mais pour celui de la ej6 jamais essayer facon pour moi c'est VTEC POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites