Invité Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour a tous, je me presente: Jin , 22 ans je possede une crx 1.4 90 cv. Content d'atterir sur votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu outer heaven where is this? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Nul part, c'est just un delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenu à toi. Tu es de où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 De Stavelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ok pas loin du musée de l'Automobile, ça doit être sympa ça. Il est toujours ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah super faudra que j'y aille une fois, ça fait des années que je dis que j'irais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok pour stavelot et comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut et soit le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenu a toi. Encore un qui est tout prêt de Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas tres loin de chez moi stavelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 août 2009 salut et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi le mordue de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites