Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime bien celle avec les BBS en nid d'abeilles Ok je sors...Ah oui, elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le berceau d'un Touran Le voilà Le mec à eu droit à une suspension de permis pendant 3 mois pour véhicule trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Deux cousins ? Hein Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2010 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4498902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Encore une belle série!!!Bravo Max.J'aime beaucoup les Vento, surtout celle avec les Borbet Et trop fort le berceau du Touran Ma barre stab' fait une grimace dans le genre mais pas autant quand même (et on se demande comment aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Mat, mais ce sont des Jetta, pas des vento Sinon, moins marrant ..." Alors qu'il dormait paisiblement le gérant de cette concession Audi située en Suisse reçu un message lui disant qu'un accident était arrivé et que des véhicules stationnés à l'extérieur de son entreprise étaient endommagés.En arrivant sur place le carnage laissait croire qu'un poids lourd avait fait un peu de ménage sur le parking, et pourtant il fallait se rendre à l'évidence que ce n'était qu'un vénérable Kangoo qui avait infligé ces blessures aux allemandes. A son volant un jeune conducteur de 18 ans qui a déclaré qu'il roulait à 80 km/h alors que la vitesse était limitée à 50 km/h, en sachant toutefois que le Kangoo a heurté le trottoir 20 mètres avant de rentrer en collision avec le premier véhicule. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que l'utilitaire était alors sur 2 roues !Heureusement pas de blessés mais des dégâts estimés à plus de 200 000 €. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Euh oui pardon j'ai pas réfléchis en écrivant Trop fort (et dommage) pour les Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Put1 les audi La touran et les jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Une spéciale pour Vick (Marty) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Encore de bien belle vw par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 La Jetta d'un gars de Namur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très belle la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 elle claque trop la jetta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui elle est très belle. Et la Golf à côté à l'air belle aussi.Quelqu'un connais une Bora blanche posée à terre, lookée USDM, avec face avant de Golf 4 et badgée JETTA 1.8 en noir sur la malle?Je la croise souvent et je la trouve terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 arrête le une fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Polo d'un membre d'un forum où je traine :165/45/16 sur du 8"Uploaded with ImageShack.us Ca c'est du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 MDRRRJe crois que le premier qui osera rouler sur les jantes vous aller le prendre pour un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:MDRRRJe crois que le premier qui osera rouler sur les jantes vous aller le prendre pour un dieu Bah la c'est épais ... c'est encore du 45 Un pote va essayer sa avec du 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est pas tellement ce qui me dérange, au contraire.Ce que je n'aime pas c'est que le bord de jante est à 2cm du pneu, on dirais que le pneu ne tiens pas à la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Mat a écrit:C'est pas tellement ce qui me dérange, au contraire.Ce que je n'aime pas c'est que le bord de jante est à 2cm du pneu, on dirais que le pneu ne tiens pas à la jante...Bah c'est ca qui est bon Enfin, c'est une histoire de gout c'est sûr, mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La Golf 3 d'un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle es vraiment magnifique cette Mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Une pur tuerie cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ohh terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Comment être à terre avec une jetta MK2 ? Bah en lui foutant un châssis de Cox bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 lol comme c'est fait à l'arrache Mais le croisement est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sur la blanche on dirait des vieilles jantes Ferrari Le coffre lissé ça me fait un peu bizarre.Sinon elles claquent toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites