Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

[ONLY AUDI / VW PICS]

Messages recommandés

Bonjour a tous alors vus le sujet je vous presente l'audi a4 de ma femme,une 1.6 de 99










Si quelqu'un connait un forum audi Question mais un aussi bien que celui si hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève lui les pare chocs et fou là au sol ! Parce que c'est limite tuning là lol!

Sinon, bonne base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Enlève lui les pare chocs et fou là au sol ! Parce que c'est limite tuning là lol!

Sinon, bonne base Wink



Non attend limite ok mais ces soft desoler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cox est vraiment belle !! ti Les roues peut-être un peu grandes, mais elle est quand même bien dans l'ensemble.

Sinon pour moi l'audi c'est trop, mais bon, comme on dit toujours, tant que c vous plait à vous, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Le cox est vraiment belle !! ti Les roues peut-être un peu grandes, mais elle est quand même bien dans l'ensemble.

Sinon pour moi l'audi c'est trop, mais bon, comme on dit toujours, tant que c vous plait à vous, c'est le principal Wink


dit moi la photo sur ton profil ces bien une golf 3 avec un GROS parchoc avant non??un peut tuning ca non?? lol!

Non serieux l'audi a ete refaite de a a z avec une peinture complete d'ORIGINE, pas de flaming sur le coté et surtout mais surtout la piece principale du vrais tuningeur pas de vis a bois lol!

mais comme tu dit chacun sont truc. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est full OEM, parchoc d'origine et même tôles d'origines ... et pour ta culture, sur les MK3 il n'y a pas de gros ou petit parchoc comme sur les MK2 ... La mienne est juste rabaissé, pour le reste elle est full stock ! Pas chipotée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
La mienne est full OEM, parchoc d'origine et même tôles d'origines ... et pour ta culture, sur les MK3 il n'y a pas de gros ou petit parchoc comme sur les MK2 ... La mienne est juste rabaissé, pour le reste elle est full stock ! Pas chipotée ...


ok merci de me cultiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ne vous énervez pas lol!

Tant que sur l'A4 y a pas de mastic choucroute et un aileron tri-plan en alu, ça va lol!
Pas vraiment à mon gout mais ça va.

Parcontre la Cox, à part un poil trop haute (vu la place entre les ailes et le pneu, y a moyen de descendre, non? Razz ) sinon elle est superbe!!!
La transformation en Speedster est bien faite ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Lol ne vous énervez pas lol!

Tant que sur l'A4 y a pas de mastic choucroute et un aileron tri-plan en alu, ça va lol!
Pas vraiment à mon gout mais ça va.

Parcontre la Cox, à part un poil trop haute (vu la place entre les ailes et le pneu, y a moyen de descendre, non? Razz ) sinon elle est superbe!!!
La transformation en Speedster est bien faite ti


moi je ne m'enerve pas mat Smile c'est gentil enfin je crois lol! je ne suis pas ici pour m'enerver et chacun ces gout et c'est envie.
C'est juste que l'audi a ete accidenté a l'avant il n'y avais plus rien une horreur les polonais voulais la racheter lol! elle etais bonne pour la casse et on la refaite entierement ces vrais pas avec ses parchoc d'origine mais tout le reste est d'origine et quand je la regarde maintenant et que je vois les photos d'avant je suis plus que content du resultat.
Alors quand on me dit que la base est bonne Sad la base c'etais avant le resultat il est là lol!
Mais non pas d'enervement.
Pour la cox il y a surement moyen de la descendre,c'est vrais qu'elle est un peut haute lol! je vais regarder a ca elle doit passer en carroserie avant j'aimerais lui refaire une peinture.
Merci pour ton message a ++ welcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les Audi



Les VW ça sera pour demain car y a trop de photos lol!
Les fans de la marque vont être contents, y a du stock WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous passez sur cette page, installez-vous, vous en avez pour un petit temps mdr2

Pour les fans de VW et les autres, voici votre bonheur!

























































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouftiiii ( à la liégeoise ) ça c'est une superbe série titi

Ma préférée est celle avec toutes les golf noires montées en BBS EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ouftiiii ( à la liégeoise ) ça c'est une superbe série titi

Ma préférée est celle avec toutes les golf noires montées en BBS EmbarassedEmbarassed


Oui moi aussi, c'est une très belle photo! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Ouftiiii ( à la liégeoise ) ça c'est une superbe série titi

Ma préférée est celle avec toutes les golf noires montées en BBS EmbarassedEmbarassed


Oui moi aussi, c'est une très belle photo! Shocked

Et pour une fois, le photographe n'as rien avoir la dedans ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
C'est quoi la noir comme vw?
Je la trouve vraiment pas mal du tout!

Vw Voyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ces modèles qu'on a pas par içi.
Modèles mexicains ou quoi?

J'aime bien la blanche, l'espèce de mini break, le pick up gris et celle en dessous de la jaune Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
C'est bizarre tout ces modèles qu'on a pas par içi.
Modèles mexicains ou quoi?


Y a les passat qui sont des modelespour la chine je pense
C'est ce que j'avais vu sur un site en tous cas
scratch

Et les golf modele Bresilien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaw superbe la TT EmbarassedEmbarassed Et un belge en plus titi

PS : Invite le au Race Wars qu'on la voie en vrai si il est sur un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Waaaaaaaw superbe la TT EmbarassedEmbarassed Et un belge en plus titi

PS : Invite le au Race Wars qu'on la voie en vrai si il est sur un forum Wink

A mon avis il y sera ... t'inquiète pas. Et il n'y aura pas que lui, et puis déjà tous les flamands du cleaned + tous les Hollandais, tu en verra des belles de TT ... et même d'autres allemandes. Tu y va ? Et avec quelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Biensur que HP va au Race Wars. Et moi présent avec l'EE évidement.

Me suis gouré fieu ... c'est pas le Race Wars que je voulais parler ... mais le How Tuning à Anderlecht. Là il y sera ... mais au Race Wars j'en sais rien. C'est pas trop leur truc ca ... enfin, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais à Anderlecht, on se verra là bas Wink Je kidnapperais Auker pour y aller si il faut lol!

La TT elle était au Racewars l'année passée si je me souviens bien scratch En tout cas elle est superbe et les photos aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu va me kidnapper ??? On verra ça lol!

Sinon moi je te kidnappe samedi .... à 7h Max chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la vidéo!!
Des caisses de ouf, une qualitée de ouf, une bande son de ouf, et c'est tourné à la ouf Razz

Je m'en lasse pas de vidéos comme ça Smile




Je poste une petite série tant que je suis là
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jetta gris foncé à terre et la golf 2 noir avec le liseret rouge dans la calandre EmbarassedEmbarassed quel gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
La jetta gris foncé à terre et la golf 2 noir avec le liseret rouge dans la calandre EmbarassedEmbarassed quel gueule !


La golf 2 restera tjs la plus belle des autos pour moi comme elle est là.

Je n'arriverai jamais à suivre une VTI avec un KR, et pourtant pour moi, le choix serai vite fait! KR!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...