auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Excellente idée ça niak Un new an à la sauce HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non moi j'suis pas d'accord... j'ai faillis me casser la gueule à cause du trou dans le plancher Sérieusement j'ai passé une excellente après-midi au shooting et pareil pour la soirée. Bien mangé, bien rigolé, content d'avoir discuté avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +1000000000 bien mange aussi,merci tito pour le resto a refaire nouvel an,bonne idée ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 l'aprem etai terrible,meme si j'ai chercher la citadelle,parce que je n'avai jamais ete et que je cherchai un hopital pour une fois,robert etai a l'heure ^^ mais tito par contre ^^ et le resto etai génial,mise a part que on ne pourra plus y retourner,on leur a trop casser les coui*** et ambiance de folie comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon et les photos dans tout çà? Que les absents puissent un peu voir de quoi vous parlez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Bon et les photos dans tout çà? Que les absents puissent un peu voir de quoi vous parlez!! tkt pas j'ai pensse a toi et t'as femme a chaque morceaux manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Si je crois celle là, tu m'en racontes une autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Quelques petites photos retrouvées au fond du gsm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh merci matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites