Papitch1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pas la non plus je bosse aussi on ce verra au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 présent au shoot, niak,tu veux que je passe te prendre,ou il y'a un rdv prévu pour aller la tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idem présent au shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:bon les gars un peu de motivation present shooooooooooooooooooooooting hondamagnia matheo niak (with surpise) Une surprise ???????? Mais qu'est-ce donc ???? J'ai hâte de voir ça !!!! withe surprise tu aurrai mis ta ee en blanc?? C'est pas White mais With ..... Puis il aurais été vite pour repeindre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:auker14 a écrit:niak 01 a écrit:bon les gars un peu de motivation present shooooooooooooooooooooooting hondamagnia matheo niak (with surpise) Une surprise ???????? Mais qu'est-ce donc ???? J'ai hâte de voir ça !!!! withe surprise tu aurrai mis ta ee en blanc?? C'est pas White mais With ..... Puis il aurais été vite pour repeindre sa voiture ho put...juste pfff faut vraiment que je me repose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 lol oui. Sinon tu viens au shooting toi j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon les gars c est bien de dire present mais faudrai completer la liste que j ai commencer bamboo quelle cochon il veut passer me prendre,ca va aller,oui moi prendrais bien sa gonse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 auker14 a écrit:lol oui. Sinon tu viens au shooting toi j'espère ??? je pense que oui,faut voir a quelle heure j aurrai fini a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 important!! se soir j ai été voir les lieux pour etre sur qu il n y ai pas d embrouille, et il s avère que le resto se trouve dans une rue pietonière a +- 50 metre de la se trouve une place qui fait office de parking! donc pour vos gps et l heure se sera; rendez-vous sur la place saint- aubain a namur, a 20h petante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tito a écrit:important!! se soir j ai été voir les lieux pour etre sur qu il n y ai pas d embrouille, et il s avère que le resto se trouve dans une rue pietonière a +- 50 metre de la se trouve une place qui fait office de parking! donc pour vos gps et l heure se sera; rendez-vous sur la place saint- aubain a namur, a 20h petante!!! ok chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pour ceux de liege un départ de bel ile a 14h c'est bon vivement samedi voila liste la liste pour le shooting: hondamania matheo niak (with surpise) léo auker14 mat bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tito a écrit:important!! se soir j ai été voir les lieux pour etre sur qu il n y ai pas d embrouille, et il s avère que le resto se trouve dans une rue pietonière a +- 50 metre de la se trouve une place qui fait office de parking! donc pour vos gps et l heure se sera; rendez-vous sur la place saint- aubain a namur, a 20h petante!!! Quelle autorité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Petite question, c'est un parking payant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui il est payant mais ses le parking le plus pret du resto et il est asser grand pour garer toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 fanatic a écrit:oui il est payant mais ses le parking le plus pret du resto et il est asser grand pour garer toutes les voitures je pense que apres 19h il est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tito trouve un autre parking sinon si je paye le parking tu me paye le resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tito, payera pour tout le monde.................. ok je lui paye le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je savais pas que charlouz et s est environs etait le pays des reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pouvais toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rdv a 15h30 citadelle de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jviendrais bien a la citadelle mais je ne shoot rien du tout lol c'est juste pour passer la journée avec vous en espérant qu'il fasse bon, je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mojo a écrit:Jviendrais bien a la citadelle mais je ne shoot rien du tout lol c'est juste pour passer la journée avec vous en espérant qu'il fasse bon, je peux ? Ca depend... On va y réfléchir et on te dit quoi dimanche... Je crois que je peux parler pour tout le monde en disant qu'au plus on est de fou, au plus on rie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +1 la question ne se pose même pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 +2 ramène ta fraise Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une petite question, ça fait une semaine que je ne suis pas passé sur le forum, c'est ou le rdv pour le resto, à quel heure, quel adresse.... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 amstaff a écrit:une petite question, ça fait une semaine que je ne suis pas passé sur le forum, c'est ou le rdv pour le resto, à quel heure, quel adresse.... merci d'avance Tu le fais exprès??? tito a écrit:important!! se soir j ai été voir les lieux pour etre sur qu il n y ai pas d embrouille, et il s avère que le resto se trouve dans une rue pietonière a +- 50 metre de la se trouve une place qui fait office de parking! donc pour vos gps et l heure se sera; rendez-vous sur la place saint- aubain a namur, a 20h petante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c3k a écrit:amstaff a écrit:une petite question, ça fait une semaine que je ne suis pas passé sur le forum, c'est ou le rdv pour le resto, à quel heure, quel adresse.... merci d'avance Tu le fais exprès??? tito a écrit:important!! se soir j ai été voir les lieux pour etre sur qu il n y ai pas d embrouille, et il s avère que le resto se trouve dans une rue pietonière a +- 50 metre de la se trouve une place qui fait office de parking! donc pour vos gps et l heure se sera; rendez-vous sur la place saint- aubain a namur, a 20h petante!!! je rentre de la semaine de boulot donc déso, j'ai la tête dans le cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 présent pour le shooting si le ciel est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour le shooting on fait départ 14h belle ile pour finir? pck je doit m'arranger avec julien qui viendra avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok pour 14h à belle ile ^^ essayez de confirmer le matin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 et bien mes amis vu le tps gris et maussade on se verra au resto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mojo a écrit:et bien mes amis vu le tps gris et maussade on se verra au resto ^^c'est pas parce que il fait gris que la journée sera foutue et que il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a tantot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 civic-esi a écrit:Mojo a écrit:et bien mes amis vu le tps gris et maussade on se verra au resto ^^c'est pas parce que il fait gris que la journée sera foutue et que il va pleuvoir Bon d'accord j'avoue, j'avais la flemme de laver ma voiture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Mojo a écrit:civic-esi a écrit:Mojo a écrit:et bien mes amis vu le tps gris et maussade on se verra au resto ^^c'est pas parce que il fait gris que la journée sera foutue et que il va pleuvoir Bon d'accord j'avoue, j'avais la flemme de laver ma voiture xDc'est po une excuse valable sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et bien voila une excellente soirée de passée en votre compagnie comme toujours, une ambiance superbe, toute le monde est toujours aussi sympa, c'est toujours un plaisir de passer une soirée avec vous ! J'crois qu'on a bien rigolé et qu'on a bien fait chi** les serveurs lol Bien vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Fait chier d'avoir du aller travailler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voilà donc pour moi aussi super soirée bien rigolé surtout j'ai mangé pour 3 semaines au moins Toujours une ambiance terrible avec la team HP. Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une très belle soirée avec des gens très sympathique, très bien manger et très bien fait chier les serveurs Et le mec qui avait envie de faire caca qui a dis que la voiture de niak n'avait pas plus de 60poneys et vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super aprem pour ceux qui etais la au shoot et superbe soiree au resto comme dis auker14 j'ai manger pour 3semmaine et une seule choses a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon ben vu les coms, tout c'est super bien passé... vraiment déçu de ne pas avoir été de la partie...mais la prochaine je serai là. à quand le prochain rasso??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comme tout le mondes,tres bonnes soiree,tres bien manger,et une ambiance de feu pour ne pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vanni28 a écrit:comme tout le mondes,tres bonnes soiree,tres bien manger,et une ambiance de feu pour ne pas changer ouais pareille +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BEN CES PAS MOI QUI VAIS DIRE LE CONTRAIRE DES AUTRE ON EN A EU POUR NORTE ARGENT SA CES SUR TRES BONNE SOIRER POUR MA PART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Passé une très agréable soirée aussi bien mangé bien rigolé parfait!!! Je dis déjà présent pour l'édition numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 +1 moi aussi je dit déjà présent pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok pour moi aussi super bien manger, et une belle ambiance et de belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yes nikel super ambiance pour la troisieme edition on pourrait faire un nouvel an??????????????????,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites