tito03 0 Posté(e) le 18 août 2009 nondiju on ma retirer de la liste!! Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame Léo et madame tito et madame!! A confirmer: b-hatch chris kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Aah quand même j'ai cru que tu allais faire le petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 août 2009 c3k a écrit:Aah quand même j'ai cru que tu allais faire le petit zizi bin c est un ptit ziziiiiiiiiiii ps pour amstaff et autre pas se desister sinon il faudra quand mm allonger les biftons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 août 2009 ha oui je sais pas si je l ai dit enfin soit ca va etre l ocassion de faire un cetain tri ds le forum et comme on dit les absent on tjr tord donc a bonne entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 18 août 2009 hondamania a écrit:niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame accordman et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin vanni je confirme aussi accordman et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Juste pour dire à Niak, ça sera l'occasion de faire nos comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Papitch a écrit:amstaff a écrit:Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin c'est mieux comme ça^^ amstaf tes sur que tu va venir faut pas se desiter a la derniere minute car nous on doit reserver donc si tes pas sur ne le met pas non non tracasse, présent avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mat a écrit:Juste pour dire à Niak, ça sera l'occasion de faire nos comptes merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 auker14 a écrit:Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher et toi ta interet de venir avec ta voisine parce que aussi non ces nous qui allons la cherchez hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher et toi ta interet de venir avec ta voisine parce que aussi non ces nous qui allons la cherchez hien Pas possible ça encore hier il y avais son Jules chez elle. Où alors celle de l'autre coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 auker14 a écrit:Papitch a écrit:auker14 a écrit:Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher et toi ta interet de venir avec ta voisine parce que aussi non ces nous qui allons la cherchez hien Pas possible ça encore hier il y avais son Jules chez elle. Où alors celle de l'autre coté ... pffffffffff t avait pas dit sa l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Papitch a écrit:auker14 a écrit:Papitch a écrit:auker14 a écrit:Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher et toi ta interet de venir avec ta voisine parce que aussi non ces nous qui allons la cherchez hien Pas possible ça encore hier il y avais son Jules chez elle. Où alors celle de l'autre coté ... pffffffffff t avait pas dit sa l autre jour Je voulais pas avoir sur ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 auker14 a écrit:Papitch a écrit:auker14 a écrit:Papitch a écrit:auker14 a écrit:Si toi tu viens pas c'est moi qui vais te chercher et toi ta interet de venir avec ta voisine parce que aussi non ces nous qui allons la cherchez hien Pas possible ça encore hier il y avais son Jules chez elle. Où alors celle de l'autre coté ... pffffffffff t avait pas dit sa l autre jour Je voulais pas avoir sur ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon allez retour au sujet du resto. IL EN FAUT PLUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 août 2009 bon qui est pour un shooting avant le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 août 2009 yesc et pte avec une caisse quasi tt neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 août 2009 hondamania a écrit:bon qui est pour un shooting avant le resto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas possible pour moi je bosse la journee et impossible de prendre congee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Papitch a écrit:pas possible pour moi je bosse la journee et impossible de prendre congee toi t as interet a etre la le soir sinon panpan sur t es fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ok pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 niak 01 a écrit:yesc et pte avec une caisse quasi tt neuve Une caisse casi toute neuve ??? Je VEUX des explications !!! Sinon un shooting Toujours intéressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 niak 01 a écrit:Papitch a écrit:pas possible pour moi je bosse la journee et impossible de prendre congee toi t as interet a etre la le soir sinon panpan sur t es fesse le soir oui hien mais la journee ces pas possible pour ma college est en congee donc je doit rester pour ouvrir et fermer le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon personnes d'autres ???? sinon c'est pour qu'elle heure le rdv pour le resto afin que je vous donne une heure de rdv pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 hondamania a écrit:bon personnes d'autres ???? sinon c'est pour qu'elle heure le rdv pour le resto afin que je vous donne une heure de rdv pour le shooting ah oui donc c'est shooting avant le resto ok j'avais pas tout compris bah logiquement ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi aussi schooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 tito a écrit:moi aussi schooting!! putain c'est marqué partout shooting et t'arrive encore a me mettre un C en plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:moi aussi schooting!! putain c'est marqué partout shooting et t'arrive encore a me mettre un C en plus toi ettttttt il est tard,soit indulgent quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 22 août 2009 ok pour moi aussi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon ok les loulous mai le rdv du resto ça serais +- pour qu'elle heure tito si c'est pour 19h je vous donnerais rdv a la citadelle pour 14h ça vous irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok c'est une belle heure ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 août 2009 Euh oui moi ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 août 2009 je confirmerai mais surement present au shoot mais pas au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 août 2009 civic-esi a écrit:je confirmerai mais surement present au shoot mais pas au resto alors pas shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour changer une fois je dirai 14h à l'esplanade? Au moins on est sur que quand on arrive il y a de la place pour toutes les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 août 2009 euh oui c'est ce qui est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 août 2009 hey les gas je sais venir au shooting aussi... mais il me faudra une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 leo a écrit:hey les gas je sais venir au shooting aussi... mais il me faudra une adresse pas de resto pas de shooting apprend a lire je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 août 2009 civic-esi a écrit:leo a écrit:hey les gas je sais venir au shooting aussi... mais il me faudra une adresse pas de resto pas de shooting apprend a lire je deconne lol oui mais moi je vais au resto c'est marqué dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 août 2009 leo a écrit:civic-esi a écrit:leo a écrit:hey les gas je sais venir au shooting aussi... mais il me faudra une adresse pas de resto pas de shooting apprend a lire je deconne lol oui mais moi je vais au resto c'est marqué dans la liste oopsss g dis une connerie suis deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 leo a écrit:hey les gas je sais venir au shooting aussi... mais il me faudra une adresse ecoute je cais au shoot aussi on a qu'a partir de liege si tu viens de verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah c'est juste à la citadelle de Namur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mat a écrit:Bah c'est juste à la citadelle de Namur!! oh ca va alors dans ce cas on va prevoir un depart de liege vers 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 août 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Bah c'est juste à la citadelle de Namur!! oh ca va alors dans ce cas on va prevoir un depart de liege vers 13h ca va ok pour le départ a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour finir c'est ou le resto les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 août 2009 accordman a écrit:pour finir c'est ou le resto les gars? a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 août 2009 TONY a écrit:accordman a écrit:pour finir c'est ou le resto les gars? a namur merci tony ca je le savais deja mais ou et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui plus de news ni heure ni lieux pas correste les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bah 14 heure a la citadelle pour le shooting et pour le resto se serais pas mal d'avoir des news c'est bien vrai ça. C'est déjà réservé ?? Pour quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 août 2009 auker14 a écrit:Bah 14 heure a la citadelle pour le shooting et pour le resto se serais pas mal d'avoir des news c'est bien vrai ça. C'est déjà réservé ?? Pour quelle heure ??? bin titooooooooooooooooooooooooooooooooooo doit s en occuper je lui avait demander car il connait le resto on va devoir le tapez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites