auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon voilà j'ai voté pour le resto. Pour la petite histoire j'expliquerai a c3k ce qu'il c'est passé exactement avec Mugen34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Bon voilà j'ai voté pour le resto. Pour la petite histoire j'expliquerai a c3k ce qu'il c'est passé exactement avec Mugen34. Ok mec je suis content de voir que tu confirmé ta présence pour les prochaines sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Bon voilà j'ai voté pour le resto. Pour la petite histoire j'expliquerai a c3k ce qu'il c'est passé exactement avec Mugen34. Ok mec je suis content de voir que tu confirmé ta présence pour les prochaines sorties. J'ai eu du mal à résisté a ne pas venir sur le forum hier et aujourd'hui j'ai craquer. Alors ne me demande pas de rester chez moi quand il y a des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 août 2009 et quoi personne veut faire un bon gueulton y a mm pas 10 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi j ai voter le 5 si sa a lieu une autre date que le 5 je serai pas dispo les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'ai voté le 29 mais le 5 est bon pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2009 pareil pour moi,j'ai voter pour le 5 car avant j'ai ma fille et je prefere faire des activiter avec ma fille et me consacrer a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 août 2009 okay for the 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Allez les Zamis Hondistes il faut des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aurai bien aimé être de la partie mais avec la petite qui demande à boire assez souvent, ca va pas être trop possible... Snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 matheo0115 a écrit:J'aurai bien aimé être de la partie mais avec la petite qui demande à boire assez souvent, ca va pas être trop possible... Snif snif... Tracasse papitch paye les whisky. Ahh non c'est juste elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ben je crois qu'on peut dire que c'est bon pour le 5 septembre. Reste plus qu'a faire le sondage pour le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2009 auker14 a écrit:matheo0115 a écrit:J'aurai bien aimé être de la partie mais avec la petite qui demande à boire assez souvent, ca va pas être trop possible... Snif snif... Tracasse papitch paye les whisky. Ahh non c'est juste elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2009 je pense que le 5 le remporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouhh ou on fetera mon annif en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2009 marc b18c6 a écrit:ouhh ou on fetera mon annif en meme temps excellent ca poulet on va faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah oui méga fiesta pour l'annif de l'admin principal du forum. Marc tu paye un verre au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 août 2009 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va etre cool tt ca ca va partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 août 2009 auker14 a écrit:Ah oui méga fiesta pour l'annif de l'admin principal du forum. Marc tu paye un verre au moins ??? Lui aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 août 2009 oula, on va tous fêter son annif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 août 2009 j ai mit en p1les present et ceux qui doivent confirmer y a des chance que j en ai oublier donc reprenner cette liste et completer la merci date le 5 sept reste a definir le lieu mais j aimerai que ca se fasse du coter de namur pour ne pas que ca soit les mm qui on les long trajet,merci de respecter ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon voilà j'en parlais un peu avec mon frère et il me disais qu'il y avais un resto Fondue a Namur où c'est bouffe a volonté pour - de 20€ je pense. Il n'y a que les boissons qui seraient à la carte. Est-ce que ceux du coin de Namur connaissent c'est dans le piétonnier il parait ??? PS : C'est pas uniquement fondue fromage c'est toute sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 août 2009 je connais pas mais tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je propose que ceux a qui ça va de faire une journee complete ensemble comme shooting dans la journee et finir par le resto ça vous dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 août 2009 auker14 a écrit:Bon voilà j'en parlais un peu avec mon frère et il me disais qu'il y avais un resto Fondue a Namur où c'est bouffe a volonté pour - de 20€ je pense. Il n'y a que les boissons qui seraient à la carte. Est-ce que ceux du coin de Namur connaissent c'est dans le piétonnier il parait ??? PS : C'est pas uniquement fondue fromage c'est toute sorte oui je le connai s est le SAINT LOUP ,et j en ai parler a niak,mais il ma dit que l on allais faire un sondage pour savoir les preference de chacun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ben il serait temps de le mettre le sondage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 11 août 2009 perso moi suis pas chaud pour un resto avec bouff a volonter car bien souvent on y mange mal et la bouf pas terrible du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 août 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Bon voilà j'en parlais un peu avec mon frère et il me disais qu'il y avais un resto Fondue a Namur où c'est bouffe a volonté pour - de 20€ je pense. Il n'y a que les boissons qui seraient à la carte. Est-ce que ceux du coin de Namur connaissent c'est dans le piétonnier il parait ??? PS : C'est pas uniquement fondue fromage c'est toute sorte oui je le connai s est le SAINT LOUP ,et j en ai parler a niak,mais il ma dit que l on allais faire un sondage pour savoir les preference de chacun!!! Oui voilà le Saint Loup j'avais oublier le nom qu'il m'avait dit. Merci tito. hondamania a écrit:moi je propose que ceux a qui ça va de faire une journee complete ensemble comme shooting dans la journee et finir par le resto ça vous dis? Oui moi suis partant vanni28 a écrit:perso moi suis pas chaud pour un resto avec bouff a volonter car bien souvent on y mange mal et la bouf pas terrible du tout... D'après mon frère qui y est déjà aller plusieurs fois on y mange très bien. Maintenant si il y en a du forum qui y sont déjà aller qu'il donne leur avis sur la qualité. Enfin moi je proposais, maintenant on est pas obligé d'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 août 2009 perso moi je suis deja aller et on y mange tres bien,maintenant je ne peut pas me porter garant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est celui qui est dans la rue piétonnière presque en face de l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 BIG UPPPP !!! Ca diminue quand même alors on mange quoi dans quel resto ?????? J'AI FAIM MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 août 2009 bin je sais pas encore si quelqu un pouvait me ire ce qui as de bon sur namur ca serai cool mais que penser vous du resto bouff a vonlonter je pense que chacun y trouverai son bonheur,no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi c'est ce que je pense surtout que les comptes seront facile a faire de 1 et de 2 il parait que l'on y mange très bien. Enfin que tout le monde donne son avis se serais pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 août 2009 resto à volonté c'est le plus simple je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 août 2009 alors voila c est decider on en a disuter tt ensemble cette aprem etca se fera sur namur ds le resto bouff a volonter tito va vous communiquer l adresse et il reste jusque la fin de la semaine pour savoir qui viens ou pas car il nous faut reserver a l avance je previens directement tt le monde je n accepte pas de desistement ou de surplus donc voila si certain pense venir accompagner qu il le precise d ailleur j avais commencer un liste avec les present et d autre qui doivent confirmer mais je vois que personne na repris cette dite liste pour la completer ou la mettre a jour donc voila a vous de faire cette liste et fin de semaine on cloture le poste etr les reservation ce feron en foncion de cette liste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 16 août 2009 question bouffe sur namur faut demander conseil au gros kevin vu que sa femme habite la il y mange souvent moi ca va etre chaud j ai la ptite le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch A confirmer: b-hatch tito c3k chris kevin vanni Voilà^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu viens seul ou accompagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi je ne suis meme pas dans la liste alors je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pffff pourquoi c'est LUI que l'on a oublier ???? niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY A confirmer: b-hatch tito chris kevin vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi perso je connais un resto tout à volonté à fleurus 'la gougouline' pour je crois 25 euros par personne boisson comprise.c'est à plus ou moins 25 min du centre de Namur avec grand parking et tout proche de l'autoroute. pour plus de renseignement demander moi ou à mon frere, il connais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 auker14 a écrit:Pffff pourquoi c'est LUI que l'on a oublier ???? niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY A confirmer: b-hatch tito chris kevin vanni ah alors la je viens avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila je confirme aussi niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY vanni et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 août 2009 niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 août 2009 hondamania a écrit:niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame tito et madame A confirmer: b-hatch chris kevin vanni [quote="hondamania"]niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin c'est mieux comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 amstaff a écrit:Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin c'est mieux comme ça^^ amstaf tes sur que tu va venir faut pas se desiter a la derniere minute car nous on doit reserver donc si tes pas sur ne le met pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Présent: niak marcus auker mat amstaff et madame papitch c3k et madame TONY hondamania et madame vanni et madame Léo et madame A confirmer: b-hatch tito chris kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ahh la liste s'allonge c'est nickel ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites