Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niak 011

resto 2 ,rdv a 15h30 citadelle de namur pour shooting

Messages recommandés

salut les poulets

je pensais que se serai cool d organiser une autre sortie resto
mais cette fois sur namur comme ca ,ce n est pas tjr les mm qui font les gros chemin lol!

je pensais a un bon resto italien comme ca il y en a pour tt le monde et tt les gout

vu le calendrier du mois d aout ca serai pte pour le week end qui viens

qui est partant

present

niak
marcus
auker
mat
amstaff
papitch

a confirmer
b-hatch
tito
c3k
chris
kevin
vanni

Invité
Je suis partant pour namur

deso niak mais moi je suis partant sauf que le weekend prochain j ai ete inviter par des amis a m anger chez eux donc si vous fete sa le xeek prochain je serai pas la

samedi prochain ,pas possible pour moi non plus!!!!!!!

bon quel date arrangerais tt ca???

dites moi

et toi tito t as trouver le resto?

niak 01 a écrit:
bon quel date arrangerais tt ca???

dites moi

et toi tito t as trouver le resto?

je doit aller sur namur demain verrifier les adresses ,pour voir les parking ,les acces,..
je te tient au jus,et ne te tracasse pas si je ne decroche pas,j ai de gros probleme avec mon put..... de gsm grrr

idem partant aussi mais si possibles un autres jours que le le w-e prochain car qlq choses d'autres de prevu...

Pas dispo non plus le week-end prochain et pourtant je ne serais pas loin, je serais aux 12h de la Chinelle.
Sinon cool pour un resto italien, ça m'arrange ti
Et merci Niak c'est sympa d'avoir fait ça plus près de chez nous pour qu'on ai moins loin

Mat a écrit:
Pas dispo non plus le week-end prochain et pourtant je ne serais pas loin, je serais aux 12h de la Chinelle.
Sinon cool pour un resto italien, ça m'arrange ti
Et merci Niak c'est sympa d'avoir fait ça plus près de chez nous pour qu'on ai moins loin

idem la chinelle sa se loupe pas ^^

ben comme je vois la semaine prochaine tout le monde n est pas dispo et la semaine qui suit ces le 15aout donc a mon avis on peut oublier pour moi tu devrai faire un sondage pour les dates sa sera plus simple

Papitch a écrit:
ben comme je vois la semaine prochaine tout le monde n est pas dispo et la semaine qui suit ces le 15aout donc a mon avis on peut oublier pour moi tu devrai faire un sondage pour les dates sa sera plus simple

alors autant partir sur une autre date et comme dis papitch faire un sondage

ce week end moi j'ai mon cousin
le week end prochaine c'est l'annif de mon pere ca va etre chaud

on peut faire ca pour la fin du mois ou le 23 apres le rasso de b-hacth

quand penser vous?????????

Niak et Tito:

Si on proposais plûtot à Huy, le resto italien qui est de l'autre côté de la meuse en face du Batta. Y a toute la place pour garer les autos là?

Je me rappelle plus du nom du resto nondidju.... Tito, tu dois voir où je veux dire non?

matheo0115 a écrit:
Niak et Tito:

Si on proposais plûtot à Huy, le resto italien qui est de l'autre côté de la meuse en face du Batta. Y a toute la place pour garer les autos là?

Je me rappelle plus du nom du resto nondidju.... Tito, tu dois voir où je veux dire non?

bien sur seb, s est le "SAN MARINO"

moi les 2 week-end qui arrive ça va pas j'ai deja des trucs de ^prevus grrr et en meme temps les resto italiens sur la louviere c'est pas ça qui manques lol! donc si vous vouler dites le moi Wink

et pour les dates je pense que ça serais mieux debus septembre scratch

Moi suis dispo le week du 30 aout ou alors le week du 6 septembre puis plus avant le 4 octobre.

Et le week prochain Chinelle aussi yeah

Et moi je suis partant pour Namur on a jamais rien fais par là et se sera la première fois que j'aurai moins de 50 km ti pour une sortie HP.

moi c est comme vous voulez

metez vous d accord

et gooooooooooooo

faut lancer un sondage avec plusieurs date et comme ça on sera d'accord^^

amstaff a écrit:
faut lancer un sondage avec plusieurs date et comme ça on sera d'accord^^

+1 et après les date un sondage avec la ville et hop c'est parti.

Moi aussi partant yeah et ramassez vous j'ai déjà la dalle!! lol!

c3k a écrit:
Moi aussi partant yeah et ramassez vous j'ai déjà la dalle!! lol!

moi aussi en fait c est pour ca que je voulais le faire au plus vite

Auker il fait encore sa crise d'anti-socialité... Rolling Eyes

(je sais pas si ça se dit, moi je le dit!)

Mat a écrit:

Non c'est juste que j'en ai marre qu'on me prenne pour le " méchant " parce que j'ose dire a quelqu'un ce que je pense réellement. Alors si certains membre de HP attrape en mentalité qui ne me plait pas je ne participe plus et c'est bien dommage.

Excusez du HS.

ohohohohohohoho c est quoi ce bordel

qu est ce qui ce passe ici

bagard

moi tout es ok sauf le 15 et le 30

annif papa et puis maman

auker14 a écrit:
Mat a écrit:

Non c'est juste que j'en ai marre qu'on me prenne pour le " méchant " parce que j'ose dire a quelqu'un ce que je pense réellement. Alors si certains membre de HP attrape en mentalité qui ne me plait pas je ne participe plus et c'est bien dommage.

Excusez du HS.

HS ON

Je suppose que c'est au sujet de ce que tu as marqué sur le poste de Mugen34?? Tu sais t'es un bon pote mais sur ce coup la j'ai trouvé ça gratuitement méchant ce que tu as marqué. Mets toi a ça place 30 secondes: Tu te fais une full prépa (jdm, usdm ou street racing peu importe) sur ton ED. On te propose de passé dans Autoworks ouwaw Autowooorksss... Tu as une jolie copine et tu te dis tiens je vais lui demander de se mettre au volant pour quelques photos. tout content tu postes ces photos sur ton forum préféré et la il y un mec qui te dit:" Belle caisse mais c'est quoi le thon au volant de ton bolide???"
Ca te ferait plaisir???
Je suppose que non!! Moi en tout cas j'aurai les boules sévères!!
Allais mec te prends pas le chou pour si peu.
Viens te faire une boufe avec nous ne fais pas le biesse, tu vas raté une belle soirée. Wink

auker14 a écrit:
Mat a écrit:

Excusez du HS.

A part le post de Mugen34 ou t'a eu la malchance de dire que sa copine était moche (sans savoir que c'était sa copine), je vois pas où on t'a pris pour le méchant. Regarde moi, quand quelque chose ne me plais pas je le dis mais y a une façon de le dire.
Style "je suis pas fan de..." ou "perso, ce n'est pas mon genre..."
Les gouts sont différents d'une personne à l'autre, il y a peut-être des trucs que tu n'aime pas mais qui plaisent aux autres. Regarde le nombre de personne qui aiment les capots carbone! Hors, toi je sais que tu n'aime pas.

Parcontre sur le point du "tu viens que quand tu a quelque chose sur ta voiture" je suis d'accord avec toi sur ce point, il y en a beaucoup trop qui s'inscrivent, postent les 2-3 premières semaines puis plus rien!!!
Il a fallut que ça tombe sur Mugen34 cette fois si mais c'est valables pour beaucoup d'autres!!!

c3k a écrit:
auker14 a écrit:
Mat a écrit:

Excusez du HS.

HS ON

Je suppose que c'est au sujet de ce que tu as marqué sur le poste de Mugen34?? Tu sais t'es un bon pote mais sur ce coup la j'ai trouvé ça gratuitement méchant ce que tu as marqué. Mets toi a ça place 30 secondes: Tu te fais une full prépa (jdm, usdm ou street racing peu importe) sur ton ED. On te propose de passé dans Autoworks ouwaw Autowooorksss... Tu as une jolie copine et tu te dis tiens je vais lui demander de se mettre au volant pour quelques photos. tout content tu postes ces photos sur ton forum préféré et la il y un mec qui te dit:" Belle caisse mais c'est quoi le thon au volant de ton bolide???"
Ca te ferait plaisir???
Je suppose que non!! Moi en tout cas j'aurai les boules sévères!!
Allais mec te prends pas le chou pour si peu.
Viens te faire une boufe avec nous ne fais pas le biesse, tu vas raté une belle soirée. Wink

ces bien vrais sa ce que c3k dit sa ne fait pas plaisir a tout le monde que tu lui ai dit sa et en plus il ne ta meme rien dit donc je voi pas ou est le stress mon amis allait vien avec nous je sais ce que ces de peter un cable pour rien vien avec je te payerai un wisky

Invité
Il faut enlever le 23 aout, y en a plein d'honda passion qui seront du coté fleurusien

bon j etais pas au courant de tt ca scratchscratchscratch

moi aukerosaurus tu vas arreter de faire le mechant sinon tu va avoir les fesse tt rouge mdr2mdr2mdr2

non je deconne mon poulet qui t ennuie dit moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
tu sais que je prend mon pied ds c est cas la geekgeekgeek

et si tu viens pas tu va punnir tt le monde car je serai ds l obligation d annuler et je crois que la il y en aura plus d un qui voudront
ta mort

tftftf

B-hatch a écrit:
Il faut enlever le 23 aout, y en a plein d'honda passion qui seront du coté fleurusien

non parce que je me suis dit qu une tres tres tres tres tres tres tres...........;bonne journee aurai peu se passer ainsi

un bon pti rasso entre pote et autre news connaissanceet ce pendant la journee et pour terminer avec une tite balade jusque namur ou huy ou que sais encore suivit d une bonne tite bouffe italienne,pour terminer la soiree

avec biensur un ti aperot entre tt ca

Et quoi il t'a fait une gâterie que tu lui dis ça comme ça??? MDRtg
Si si ne dis pas le contraire, j'étais là, j'ai tout vu...

Bon allez c'est fini de bouder là?
Et ton liseret il est pas encore mis? tg

Papitch a écrit:

ces bien vrais sa ce que c3k dit sa ne fait pas plaisir a tout le monde que tu lui ai dit sa et en plus il ne ta meme rien dit donc je voi pas ou est le stress mon amis allait vien avec nous je sais ce que ces de peter un cable pour rien vien avec je te payerai un wisky

ShockedShocked
Oh! Et moi je peux pèter un cable aussi?? lol!MDRmdr2tf

MDRMDRMDR

c est vrai ca et ce lisseret il en est ou???????????????

mat interdiction de peter quoi que soi

trop suicidaire le mec

tftftftftftftftftftf

Allais quoi moi aussi je veux que Papitch me paye un Whisky yeahyeah

Mat a écrit:

OK LE RDV ES PRIS MON AMIS

Papitch a écrit:
Mat a écrit:

toi tu va bebourser

Papitch a écrit:
Mat a écrit:

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

tftftftftftf

niak 01 a écrit:
Papitch a écrit:
Mat a écrit:

toi tu va bebourser

on est plus sur sa avec tout ce qu ona deja bu toi et moi une bouteille de plus ou une de moin on est plus la dessus lol!

Papitch a écrit:
niak 01 a écrit:
Papitch a écrit:
Mat a écrit:

toi tu va bebourser

on est plus sur sa avec tout ce qu ona deja bu toi et moi une bouteille de plus ou une de moin on est plus la dessus lol!

yes

alors pour mon frero ca sera un morito et moi comme dab jb

• Créer...