vanni1 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors hier petit sympa contre la eg de jdm styll sa config vider com un porc avec jante en 13pouce et moteur completement stock et moi ma delsol vous conaisser la prepa qu'il y a dessus. a savoir que la delsol fait plus de 1200kg et que la eg 930kg depart en 2 a 80km on fait cote cote jusque a se que je passe ma 4eme et puis je passe devant. test en 3 a 100 pareil,cote cote jusque a se que je passe ma 4eme et je passe devant... contre la 106 gti de manu je sais pas sa config mais avant il me boufait royal sans meme que je fasse oufff sinon pareil que pour la eg depart en 2 a 80 a l'apuyer il part tout doussement comparer a avant et ne me mets plus que 15gros metre dans la vue et idem en 3 a 100 il part tout doucement et me mets toujours que 15 gros metre dans la vue...a savoir que avant il n'aivais pas de reprog et que maintenant oui et que avec sa avec les autres test il a gagner 10m avec les autres... et moi maintenant part a port a avant il ne me mets que 15gros metre,j'avoue que je suis content quand meme du resultat car elle va bcp mieux que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle doit bien marcher sa 106 tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle va bien cette 106gti les dernier test que j avais fait contre elle elle sortait 140hp et soidisant stock bizard car une 106gti stock sort 120hp sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui mais suivant l année il y a eu des moteur 138 ch si mallo passe dans le coin il expliquera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2009 way et mon cul c est du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 août 2009 niak 01 a écrit:way et mon cul c est du poulet j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2009 tito a écrit:niak 01 a écrit:way et mon cul c est du poulet j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch 120cv devant et 18cv derriere c'est une hybride quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:niak 01 a écrit:way et mon cul c est du poulet j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch 120cv devant et 18cv derriere c'est une hybride quoi haaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 2 août 2009 La 106s16 de manu a ligne, collecteur, admi dynamique et boitier PTS. Il sort dans les 145ch au banc dans cette config. Au sujet des 106s16, il y a eu 3 modèles d'AAC sortant de l'usine donc bien d'origine, certaines 106s16 sortant soit 120ch, 128ch et les meilleures (mais très rare) sortent 133/134ch au banc full stock. On retestera avec vianni avec ma clio 16v pour voir si ta del sol marche mieux qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 août 2009 quand? j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oki 106s16139 t'aura cas me dire quand tu sortira ta clio 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 2 août 2009 vanni28 a écrit:oki 106s16139 t'aura cas me dire quand tu sortira ta clio 16v ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 août 2009 leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti oki pas de souci fou ses quand tu veux,moi suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti ET ee8 VS ee8 hpf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 vanni28 a écrit:leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti oki pas de souci fou ses quand tu veux,moi suis toujours partant mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 août 2009 Papitch a écrit:leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti ET ee8 VS ee8 hpf aussi tu as deja ta boite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 leo a écrit:Papitch a écrit:leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti ET ee8 VS ee8 hpf aussi tu as deja ta boite dessus non pas encore mais ce diamanche ces monter normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Papitch a écrit:leo a écrit:Papitch a écrit:leo a écrit:pas mal se test faudrait tester ee8 - del sol vti ET ee8 VS ee8 hpf aussi tu as deja ta boite dessus non pas encore mais ce diamanche ces monter normalement oufff sa va faire mal sa!!! j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 vanni: vider comme un porc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo en tout c pas enorme 106s16139 a écrit:pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00. ou et conbien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 4 août 2009 jdm_styl a écrit:vanni: vider comme un poc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo en tout c pas enorme 106s16139 a écrit:pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00. ou et conbien.? A Faymonville et 60 euros vendredi départ à 13h, junior et johan doivent venir avec aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 106s16139 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni: vider comme un poc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo en tout c pas enorme 106s16139 a écrit:pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00. ou et conbien.? A Faymonville et 60 euros vendredi départ à 13h, junior et johan doivent venir avec aussi. ca me tente bien.. voir un coup ce que ma tuture crache lol juste quelque rectification ... delsol vti: Moteur : 4 cylindres en ligne 1595 cm³ 16 soupapes Puissance Maxi : 160 Ch (118 Kw) à 7600 tr/min Poids UE en ordre de marche : 1122 Kg (le plus élevé mesuré) honda civic swap 16i16: Moteur : 4 cylindres en ligne 1590 cm³ 16 soupapes Puissance Maxi : 130 Ch (96 Kw) à 6800 tr/min (Régime Maxi 7200 tr/min) Poids UE en ordre de marche : 1005 Kg (le plus élevé mesuré) (moin mais maximum 50kg et j exagere un peu ) reference :http://www.zeperfs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 donc vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg et toi jdm-styl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 TONY a écrit:donc vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg et toi jdm-styl? moi donc 1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:donc vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg et toi jdm-styl? moi donc 1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg ok 130cv > 1025kg = 7,88kg/cv 160cv > 1210kg = 7,56kg/cv avantage vti mais je veut voir comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2009 et to as un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 niak 01 a écrit:et to as un cerveau et je l'utilise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2009 t as acheter combien cette pieces perf to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 niak 01 a écrit:t as acheter combien cette pieces perf to chez moi c'etait deja livré avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:donc vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg et toi jdm-styl? moi donc 1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg ok 130cv > 1025kg = 7,88kg/cv 160cv > 1125kg = 7,03kg/cv avantage vti mais je veut voir comment ca marche ok avec toi mais la mienne est d origine donc 130CV celle de vanni pas vraiment bonc ca fausse un peu ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:TONY a écrit:donc vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg et toi jdm-styl? moi donc 1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg ok 130cv > 1025kg = 7,88kg/cv 160cv > 1210kg = 7,56kg/cv avantage vti mais je veut voir comment ca marche ok avec toi mais la mienne est d origine donc 130CV celle de vanni pas vraiment bonc ca fausse un peu ton compte oui m'en doute ici c'est n'est qu'un calcul theorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 vanni28 a écrit:donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses en tres GROS alors parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses en tres GROS alors parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool 185kg entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses en tres GROS alors parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool 185kg entre les 2 merci pour le calcul to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 août 2009 jdm_styl a écrit:TONY a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses en tres GROS alors parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool 185kg entre les 2 merci pour le calcul to oui a 15kg pret sa fait 200kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 rien avoir je sais mais tantot petite reprise tout seul et j ai taper la civc a 210 a fond de 4 limite rupteur ca monte bordel deso je savai pas ou poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites