Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanni1

delsol vti VS eg swap 16i16 stok et 106 gti

Messages recommandés

alors hier petit sympa contre la eg de jdm styll
sa config vider com un porc lol! avec jante en 13pouce et moteur completement stock
et moi ma delsol vous conaisser la prepa qu'il y a dessus.
a savoir que la delsol fait plus de 1200kg et que la eg 930kg
depart en 2 a 80km on fait cote cote jusque a se que je passe ma 4eme et puis je passe devant.

test en 3 a 100 pareil,cote cote jusque a se que je passe ma 4eme et je passe devant...

contre la 106 gti de manu je sais pas sa config mais avant il me boufait royal sans meme que je fasse oufff
sinon pareil que pour la eg depart en 2 a 80 a l'apuyer il part tout doussement comparer a avant et ne me mets plus que 15gros metre dans la vue
et idem en 3 a 100 il part tout doucement et me mets toujours que 15 gros metre dans la vue...a savoir que avant il n'aivais pas de reprog et que maintenant oui et que avec sa avec les autres test il a gagner 10m avec les autres... et moi maintenant part a port a avant il ne me mets que 15gros metre,j'avoue que je suis content quand meme du resultat car elle va bcp mieux que avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien cette 106gti les dernier test que j avais fait contre elle
elle sortait 140hp
et soidisant stock


bizard car une 106gti stock sort 120hp sur papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais suivant l année il y a eu des moteur 138 ch

si mallo passe dans le coin il expliquera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
way et mon cul c est du poulet mdr2mdr2mdr2

MDRMDR j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
niak 01 a écrit:
way et mon cul c est du poulet mdr2mdr2mdr2

MDRMDR j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch SuspectSuspect

120cv devant et 18cv derriere

c'est une hybride quoi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tito a écrit:
niak 01 a écrit:
way et mon cul c est du poulet mdr2mdr2mdr2

MDRMDR j ai travailler chez peugeot,et je peut te dire que les 106 rally sortait 109 ch et que les gti en sortait 120 mais je n ai jamais eu d écho a propos d un model special qui sortirai 138 ch SuspectSuspect

120cv devant et 18cv derriere

c'est une hybride quoi MDR

haaaaaaaaaa okkkkkkkkkkkkk Rolling Eyes






MDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106s16 de manu a ligne, collecteur, admi dynamique et boitier PTS.
Il sort dans les 145ch au banc dans cette config.

Au sujet des 106s16, il y a eu 3 modèles d'AAC sortant de l'usine donc bien d'origine, certaines 106s16 sortant soit 120ch, 128ch et les meilleures (mais très rare) sortent 133/134ch au banc full stock.

On retestera avec vianni avec ma clio 16v pour voir si ta del sol marche mieux qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki 106s16139 t'aura cas me dire quand tu sortira ta clio 16v geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
oki 106s16139 t'aura cas me dire quand tu sortira ta clio 16v geek


ok sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti

oki pas de souci fou ses quand tu veux,moi suis toujours partant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
leo a écrit:
pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti

oki pas de souci fou ses quand tu veux,moi suis toujours partant geek


mp! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti



ET ee8 VS ee8 hpf aussi


+1 tu as deja ta boite dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Papitch a écrit:
leo a écrit:
pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti



ET ee8 VS ee8 hpf aussi


+1 tu as deja ta boite dessus Question



non pas encore mais ce diamanche ces monter normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
leo a écrit:
Papitch a écrit:
leo a écrit:
pas mal se test ti
faudrait tester ee8 - del sol vti



ET ee8 VS ee8 hpf aussi


+1 tu as deja ta boite dessus Question



non pas encore mais ce diamanche ces monter normalement

oufff sa va faire mal sa!!! j'ai hate de voir le resultat tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vanni:
vider comme un porc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo Wink en tout c pas enorme

106s16139 a écrit:
pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00.


ou et conbien.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
vanni:
vider comme un poc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo Wink en tout c pas enorme

106s16139 a écrit:
pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00.


ou et conbien.?


A Faymonville et 60 euros
vendredi départ à 13h, junior et johan doivent venir avec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
106s16139 a écrit:
jdm_styl a écrit:
vanni:
vider comme un poc mouaiss.. j aurai pu etre encore plus videe hein la j ai encore ete soft juste mes siege et ceinture arriere ainsi que mes siege avant remplacer et goudron en gros j ai gagnier que 40 kilo Wink en tout c pas enorme

106s16139 a écrit:
pour ceux qui veulent, on organise un passage au banc ce vendredi 07/08/09 à 14h00.


ou et conbien.?


A Faymonville et 60 euros
vendredi départ à 13h, junior et johan doivent venir avec aussi.



ca me tente bien.. voir un coup ce que ma tuture crache lol

juste quelque rectification ...

delsol vti:
Moteur : 4 cylindres en ligne 1595 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 160 Ch (118 Kw) à 7600 tr/min
Poids UE en ordre de marche : 1122 Kg (le plus élevé mesuré)

honda civic swap 16i16:
Moteur : 4 cylindres en ligne 1590 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 130 Ch (96 Kw) à 6800 tr/min (Régime Maxi 7200 tr/min)
Poids UE en ordre de marche : 1005 Kg (le plus élevé mesuré)
(moin mais maximum 50kg et j exagere un peu )
reference :http://www.zeperfs.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc

vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg


et toi jdm-styl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONY a écrit:
donc

vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg


et toi jdm-styl?


moi donc
1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
TONY a écrit:
donc

vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg


et toi jdm-styl?


moi donc
1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg

ok

130cv > 1025kg = 7,88kg/cv
160cv > 1210kg = 7,56kg/cv

avantage vti

mais je veut voir comment ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
et to as un cerveau



tgtgtg

et je l'utilise moi tftf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
t as acheter combien cette pieces perf lol!lol!lol!


to

chez moi c'etait deja livré avec le reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONY a écrit:
jdm_styl a écrit:
TONY a écrit:
donc

vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg


et toi jdm-styl?


moi donc
1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg

ok

130cv > 1025kg = 7,88kg/cv
160cv > 1125kg = 7,03kg/cv

avantage vti

mais je veut voir comment ca marche


ok avec toi mais la mienne est d origine donc 130CV celle de vanni pas vraiment bonc ca fausse un peu ton compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
TONY a écrit:
jdm_styl a écrit:
TONY a écrit:
donc

vti> 1125kg et 160cv plus poid du pilotte> 85kg donc 1210kg


et toi jdm-styl?


moi donc
1005 kget 130 CV - 50kg ( en gros) = 955 + moi (70) = 1025kg

ok

130cv > 1025kg = 7,88kg/cv
160cv > 1210kg = 7,56kg/cv

avantage vti

mais je veut voir comment ca marche


ok avec toi mais la mienne est d origine donc 130CV celle de vanni pas vraiment bonc ca fausse un peu ton compte Wink

oui m'en doute ici c'est n'est qu'un calcul theorique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanni28 a écrit:
donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses lol!


en tres GROS alors lol!
parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg

ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
vanni28 a écrit:
donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses lol!


en tres GROS alors lol!
parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg

ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool

185kg entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONY a écrit:
jdm_styl a écrit:
vanni28 a écrit:
donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses lol!


en tres GROS alors lol!
parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg

ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool

185kg entre les 2


merci pour le calcul to Winkyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
TONY a écrit:
jdm_styl a écrit:
vanni28 a écrit:
donc en gros ses bien se que je disais...200kg +- de differance entre les 2 caisses lol!


en tres GROS alors lol!
parc que de 930kg (+videe) a 1200 kg

ca fai un tres tres tres gros 200 kilo loooooooooooooooooool

185kg entre les 2


merci pour le calcul to Winkyeah

oui a 15kg pret sa fait 200kg lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien avoir je sais mais tantot petite reprise tout seul et j ai taper la civc a 210 a fond de 4 limite rupteur ca monte bordel


deso je savai pas ou poster MDRtg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...