Clipknot88 0 Posté(e) le 1 août 2009 Drift made in Japan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est la premiere video de drift que j'ai vu celle la c'est sur elle a eter poster et re re re poster lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 1 août 2009 street41100 a écrit:c'est la premiere video de drift que j'ai vu celle la c'est sur elle a eter poster et re re re poster lol Ah ... bah, heu ... autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Déjà vu aussi mais en même temps moi aussi des fois je veux poster une vidéo mais je ne sais jamais si ça a déjà été posté ou pas. C'est de plus en plus compliquer il y en a tellement. Sinon c'est toujours bon de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 août 2009 premiere fois que je la voit et je peut dire quelle degomme a mort ses du beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore le bruit de la R32 4 portes noire Et la PS13 cabrio c'est pas d'origine, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites