Clipknot88 0 Posté(e) le 1 août 2009 Regardez moi ce trou balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Qu'est-ce qu'il est venu faire avec son tracteur se con ??? Et a mon avis vu la vitesse qu'ils sont sorti de l'auto le fermier va se faire défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 août 2009 il a voulu faire la speciale avec sont tracteur en tout qu' a ses con pour le pilote de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hoho j'imagine la suite, comme ils ont dû le déglinguer le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mat a écrit:Hoho j'imagine la suite, comme ils ont dû le déglinguer le fermier tention le fermier a peut etre une fourche mais disons que c'est vraiment un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca arrive souvent ce genre de chose avec tt les con qui sont contre les rallye mais ca ,c est patage de gueule direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 août 2009 La securité est partie ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites