Nicaro 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 degouté pour lui .... c vraiment bete il la reprend djustesse puis elle repare vers le mur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 putain serais deg aussi... a mon avis surement un trou qui a fait que la voiture a bouger mais suis deg mais le emc aussi il es bien deg de chez deg lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 clair le mec peu s'en prendre qu'a lui mais deg quand meme pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Y coupe les gaz ds la courbe !!!! et a mon avis il a du mettre le petit coup de frein pour délester le cul !!!! et pafffff sa fais des chocapiccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dégoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bardaf c'est l'embardée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai fait plus au moins le meme hier a Forza Motorsport 2 avec une CRX et au meme endroti du circuit en plus Bien deg pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 août 2009 TomTom ITR a écrit:Y coupe les gaz ds la courbe !!!! et a mon avis il a du mettre le petit coup de frein pour délester le cul !!!! et pafffff sa fais des chocapiccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2009 deja vu et pte mm deja poster et ca mal de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 août 2009 TomTom ITR a écrit:Y coupe les gaz ds la courbe !!!! et a mon avis il a du mettre le petit coup de frein pour délester le cul !!!! et pafffff sa fais des chocapiccc +1 c est a ne jamais faire ca avec une honda on a pas droit a l erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites