Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 voila je vous presente vite faite mes titines japonnaise pour commencer voila ce que jai eu c'est derniere anné mai malheureuse je men sui separer une crx ed9 de 1988 moteur D16Z5 provenance allemagne une crx black de 1990 moteur D16Z5 allemand mai reswapper par mes soins quelque semaine apres son achat en D16A9 apres casse de moteur , jai tourner sur des run avec la meilleur 9s78 sur 200m en stock une crx blanche surment la meilleur que jai eu avec une prepa sympa D16A9 avec collecteur et ligne superspring , CAI tenzo, freinage brembo , boitier reprog en piv evo2 , embrayage exedy , volant moteur alleger fidenza , jantes cesam monter en yoko ma civic MB7 mazout inside et enfin la petite derniere delsol esi EH6 D16Z6 pour le moment elle a jantes BSA 17 p bien trop gros a mon gout une ligne complete ractive inox, de la rouille au aile un moteur stock , des amortos HS avec des ressort -3 c toujour sympas quand on prend un virage et que le pneu vien frotter sur le passage de roue mon projet c symple un style jdm et surtout laisser joris derriere moi donc sa donne idee de la prepa a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sympa tout sa dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sympa ton del sol et j'aime bien ta tite phrase : "..et surtout laisser joris derriere moi ..." bon courage pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 how how je les pas encore vue dans charleville ta sol on est 3 delsol maintenant sur charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 cool cette collection, et la delsol miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa tes voitures. 3 ED9, trois teintes qui lui vont bien. Les D16z5 allemand c'est celui qui fait 140ch. ou un truc dans le genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 non , c celui qui ne fait que 124ch car il est cataliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Celui avec un simple ACT alors? C'est juste une 1.6i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 août 2009 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Mat a écrit:Celui avec un simple ACT alors? C'est juste une 1.6i? non non c'est exactement le meme que le d16a9 à part qu'il est catalysé et que la cartho est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites