Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voici les photos du shooting de dimanche 26 Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nikel les toff mat...suis deg d'avoir rater sa.... mais vendredi et dimanche serais la hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ohh Mat mais c'est magnifique tout ça et Il va falloir que je te commande des photos en haute définition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 No souçaille. Dis moi laquelle. Et n'oublie pas de poster les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 super tes toff surtout la dernier et je trouve dommage le gros stickers sur le pare brise du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super photos !! Je suis content d'avoir fait connaissance avec certains d'entre vous. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par contre ou notre andy capé a eu un auto-collant du forum?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon voilà pour ma part mais bon c'était un surlendemain et un lendemain de veille donc pas très motivé Voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 auker juste les compo sont bien mais faut que tu baisse ta focale pour eviter que ton ciel soit cramé mais bon comme tu dis t'avais pas l'air motivé donc tu te fouté un peu des reglage je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jolies tofs aussi Mat, comme dit Street, j'aime bien tes compos. Et la petite en noir j'avais pas vu qu'elle était aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 août 2009 super les tofs il y a de bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 août 2009 jolie tofs les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 août 2009 super vos photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci m'sieur! Et les tiennes elles sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mat a écrit:Merci m'sieur! Et les tiennes elles sont où? dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 août 2009 handy capé au lieu de mater la copine de ton frere met les toff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 août 2009 mdr quel tof?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 T'en as pas pris avec un APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 euh non je l avais pas c est au nur que je l avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 août 2009 francois-ej1 a écrit:euh non je l avais pas c est au nur que je l avais pfff petit va pourtant u es dis que tu l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 mdr t as voulu dire quoi? comprend pas trop cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 août 2009 civic-esi a écrit:francois-ej1 a écrit:euh non je l avais pas c est au nur que je l avais pfff petit va pourtant u es dis que tu l'avais Hé monsieur "Fuck le JDM" va faloir t'acheter un correcteur d'orthographe, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c est vrai ah oui j avais oublier que c étais monsieur fuck jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 top le photo surtout moi et le frere de vrai tourist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites