fanatic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa marche plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est pas un turbo c'est un compresseur... Je le reconnait bien ce bruit, et toi Auker tu t'en souvient notre petite promenade à Ciney expo en Del Sol VTi-K? Parcontre le K20z3 c'est lequel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mat a écrit:C'est pas un turbo c'est un compresseur... Je le reconnait bien ce bruit, et toi Auker tu t'en souvient notre petite promenade à Ciney expo en Del Sol VTi-K? Parcontre le K20z3 c'est lequel??? c'est celui de la SI au USA ici la CTR FN2 est en K20Z4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 va fort quand meme pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mat a écrit:C'est pas un turbo c'est un compresseur... Je le reconnait bien ce bruit, et toi Auker tu t'en souvient notre petite promenade à Ciney expo en Del Sol VTi-K? Parcontre le K20z3 c'est lequel??? merci pour la corection je modifie le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 elle a l air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui Mat je me rappelle du bruit et je n'aime toujours pas. Pourtant celle ci elle pousse pas comme la Sol. On sens même plus le vtec et elle va moins fort que mon ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites