kenji-R111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comme indiqué dans le titre je recherche les 3 roulements de cardans qui se montent sur le tripode côté chauffeur. J'ai été voir chez Honda et impossible de les avoir séparemment... Il faut acheter le kit complet à 255 euros htva... J'en ai 2 de cassé!! Si vous avez ça et que vous cherchez à vous en débarasser je suis preneur... Même si quelqu'un a un cardan complet d'occaz à vendre je prend aussi. C'est assez urgent. J'ai besoin de mon véhicule pour aller au boulot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa ses le genre de pieces telement rare que celui qui en a un il le garde en cas de casse bonne recherche a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai le meme probleme que toi ainssi que lauB18C6, il en a trouvé mais je ne sais plus ou, demande lui plus de renseignement. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 2 août 2009 trouvé à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 août 2009 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites