TONY48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila je viens de tomber sur cette video ou on vois marc et niak et mat s'amuse dans un tunnel au retour du asian madness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh Tony merci d'avoir retrouvé ça!!! C'est le fameux retour de l'AVB-A.M. ou on est entré dans le tunnel, quand je les ai vu côte à côte j'ai klaxonné comme pour un run, ils ont tout de suite tiltés mdrrr Trop fort ce moment là. Et ceux qui filment c'est ceux qui étaient dans l'Accord US, a mon avis je leur ai fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mat a écrit: Oh Tony merci d'avoir retrouvé ça!!! C'est le fameux retour de l'AVB-A.M. ou on est entré dans le tunnel, quand je les ai vu côte à côte j'ai klaxonné comme pour un run, ils ont tout de suite tiltés mdrrr Trop fort ce moment là. Et ceux qui filment c'est ceux qui étaient dans l'Accord US, a mon avis je leur ai fait plaisir aussi c'est possible parce que le tableau de bord est en bois en tous cas c'est de flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mortelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll dommage que j etais pas avec ma ee le bruit degomme tt ds les ti tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ohh terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites