Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors voici comment ces timbrés de ricains font pour clapper leur caisse si bas. Moi je dis clairement FAITES PAS CA CHEZ VOUS!!!! On coupe un trou dans la cloche d'amortisseur Le bras supérieur peut ainsi monter plus haut sans être bloqué Ca monte Ca touche Pas grave on meule, on fraise, on limme... Un coup d'anti-gravillon De retour au dessus, on referme la cloche d'amorto avec une autre tôle On soude, on meule Après ça il restera plus qu'a surfacer et peindre et puis tout remonter Et voilà votre voiture est bien basse... JE LE REPETE, JE DECONSEILLE DE FAIRE PAREIL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ohh terrible N'empêche pour rabaisser une caisse d'expo ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouai mais là bas ils font ça sur leurs voiture de tout les jours, c'est ça qui est dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sont ouf les ricains mais c'est style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 deja plus simple et plus sur pour la coller au sol lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il sont tarès ses cow-boys..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 complement malade mais bon aussi chez eux il on de belle route bien lisse et bien plate hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 c'est quand même impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites