Papitch1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon voila je pense qu il fauderait mettre les chose au point a ce niveau donc pour moi il est interdit de faire de la pub sans un accord prealable de l admin principal marcb18c6 meme principe pour les avatar et les signature qui pourait eventuellement faire de la pub pour quoi cette iniciative tout simplement que notre forum a un principe tout simple base sur je te donne et tu me donne nous avons ici tout ce qui peut etre utile moteur accessoir reglage et ces personne colaborre entre et sa doit rester comme sa a fin d eviter de la concurance deloyale j attend vos commentaire avec vos avis merci a+++ papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 tout a fait d accord avec toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Entièrement d'accord avec toi Papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on se tape deja assé de pub a la télé que pour encore en voir sur mon pc!!! tout d accord avec toi poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 +1 avec Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 On est TOUS d'accord avec toi alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bien papitch bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites