franky031 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelques photos seule et avec ses soeurs Maintenant quelques photos de mon daily PS : Mon daily a moi est l'EG4 grise et la prélude est celle de madame Voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique la Crx Vtec J'adore cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah c'est toi qui est venu avec Auker au Barage!! Belles voitures en tout cas (dont une belle resto pour l'EE8). Et proprio bien sympa PS: Elle a le même cache-soupapes que celle du beau père à Auker donc apparement les CRX VTEC auraient un cache-soupapes de B16a2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belle triplette bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belle photos de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie collection et super boulot sur ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Toute bien jolie tes voitures et bien entretenue Bien vite que tu resorte le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 JOLIE GARAGE ET LE CRX COMME NEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 joli collection et de plus le crx ee8 un reve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Belles voitures Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est vrai que c'est un beau panelle de chtite honda Et superbe la EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites