marc b18c611 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 est ce que quelqun connaitrai un ferrailleur qui viendrais enlever une epave a mon garage ( saint trond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah tu fais deja partir la sky ? regarde dans j annonce y a pas mal d annonce de gars qui se deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 chez moi ya que ca looool vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 salut l'ami je sais pas si tu en à toujours besoin mais le gars est super sympa il m'a pris 2 épave j'ai rien du payé son numéro 0475 47 37 88 à plus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui on en a tjr bession merci a toi pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 niak 01 a écrit:oui on en a tjr bession merci a toi pour l info de rien à pluche les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites