Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pandax1

Organistion d'un rasso régulier ! [ Sondage ajouté ]

Messages recommandés

[ MERCI DE LIRE AVANT DE VOTER ]
[ Rajout du sondage ]
Citation :

Voilà, sondage ajouté afin de permettre à chacun de donner son avis !
Afin d'obtenir les résultat les meilleurs possibles, je vous demanderai de voter non pas pour le lieu le plus proche de chez vous, mais le lieu qui vous semble le plus conciliant pour tous.




Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà, j'ai actuellement à coté de moi lop ( alias grosgay ) qui vient d'emmenager en belgique. Pour la petite histoire, il travail à louvain-la-neuve et vient de Paris.
Il vient de me demander ce qu'il en était des rassos et ... il était ma foie fort surpris quand il a appris qu'il n'en était rien Rolling Eyes

Alors qu'en france c'est plus d'un rasso par département ... :evil:

Donc si eux y arrivent, nous aussi on va y arriver :sac:

Qui serait interessé d'organisé un rasso régulier dans notre beau et vallonné "plat pays " ? ?

Des règles seraient à établir ( copier-coller :piaf: ),
un lieu à définir ( de préférence au milieu de tout le monde et au milieu de rien Laughing ),
et un jour à définir, également !

Moi et lop proposons :
Un rasso le lundi soir, afin d'éviter les kékés.
Et pour le lieu, à établir en fonction de la proximité des interessés !!

Ce message a été diffusé sur différents forums, et une évolution constante sera apportée au topic Smile

Et vous êtes invités à faire de même sur les différents forums que vous fréquentez, si ce n'est pas déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnes interessées

Citation :

Honda passion
- Gregdys ? / ??
- Civic-esi ? / ??
- Marcb18c6 / ??
- Jdm_styl / Huy
- Nicaro / ??

Japancar
- Pandax / Wavre
- Lop / Louvain-la-neuve
- EG_InitialD / Bruxelles
- Swiftman ? / Braine
- Roma ? / ??
- Mickx125 / ??


Lieu proposés

Citation :

Namur : 2
Wavre : 2
Mons : 1
Charleroi : 1


Namur semble être " au centre ", un bon milieu.
Qu'en pensez vous ?

Si vous avez un lieu à proposer, n'hésitez surtout pas Wink



Jours proposés

Citation :

Samedi soir : majorité écrasante Laughing




Le samedi soir semble être le jour qui convient le mieux.
Qu'en pensez vous ?


/!\ Le rasso n'aurait lieu qu'une semaine sur 2, voir moins /!\




/!\ Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure des réponses /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi marque tu reservé ??

et en france je vois dans ma région c'est calme
la ou y'en a le plus c'est en région parisienne et dans le nord


et moi j'ai un tout autre point de vue
quand je vois le nombre de rasso fait en Belgique au vu des photo poster
la Belgique est plus dynamique que la France

mais cela dit c'est vrai que je suis mal placée géographiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est bonne mais je trouve le lundi soir mal placé personnellement je me vois mal faire dans les 200 à 300 km (si rasso dans la region du centre) aller retour alors que je travail le lendemain. je verrai plus cela un samedi soir comme le dernier réalisé a mons en plus le parking était super et l'accés exigu nous obligé a arriver lentement dans le parking et de meme pour en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
faire un truc le lundi soir c'est chose impossible pour beaucoup car si il travaile le landemain ben je pense que tu en aura aps beaucoup....
et commedis le mieux c'est en week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha des réactions Twisted Evil

Donc pour le lieux, il est à définir !
Ensuite, la date n'est qu'une suggestion, on peux le placer le samedi si ca arrange effctivement plus monde Wink

Vous êtes interessés ou pas ? tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve l iddee tres bonne


pour le jour je prefererais aussi que cela se passe le samedi

pour la periodicite cela pourrais se faire tout les 15 jours

ca ferais 2 par mois ( ce n est qu un avis )


pour le lieu c est vrai que ca bouge pas mal sur mons mais nous de liege ca nous fais quand meme 300 km allez retour

donc le lieu reste vraiment bien a etudier quitte a aller faire connaissance et decouverte de nouveau endroits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi d'apres ce que je peus voir le meilleur point de chute serait la region de charleroi.

ensuite je trouve que un rasso tous les 15 jours c'est une bonne idée aussi.

et pour eviter les kéké il y a bien des parkings payant a voir aussi les tarifs a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il y a deja pas mal de rasso et evenement organiser un peut partout ds le pays et mm a l exterieur

de plus je pense que c est juste histoire de faire une certainne pub pour shiftec et la je ne suis pas d accord car nous avons deja nos contacts ,un gars pour les passage au banc ,un programmateur,et notre garage ou l on fait tt ce qui a trait a la mecanique


donc recruter ailleurs qu ici


de plus c est poster ds la mauvaise section


je lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de 1, j'apprécie pas du tout qu'on fasse un liens sans aucune raison.
J'ai simplement mis shiftech dans ma signature pour faire de la pub car lop, un ami, y travail !

Ensuite j'ai mis " l'équipe de shiftech " car lop en fait partie, mais ce rasso n'est en rien un coup de pub !!
Ce rasso serait un coup de pub, je l'aurait indiquée et une bannière spéciale aurait été placée en début de post histoire de faire direct de la pub.


Deuxièmement, oui, il y a des rassos, mais rien de régulier ni au même endroit.
Qu'est-ce qui nous empeche d'en faire un ?
Les rassos improvisés ne regroupent jamais les même personnes car occupées / en vacances / ...

Troisièmement, j'ai demander qu'on déplace mon topic a B-hatch, croyane qu'il était webmaster.
Et je n'ai pas eu le temps de faire la demande à un autre modérateur ou admin !


Donc, et je m'adresse tout précisement à niak , si tu veux lock mon topic fait le.

Mais sache que je continurai à prendre contact avec les gens en privé pour que ce rasso ait bien lieu !


Amicalement,
panda


ps : si tu n'apprécie pas la pub dans la signature, merci de me le faire remarquer en privé, et non pas de me faire une remarque désagréable et dénuée de sens en publique !!

ps²: B-hatch ( si tu l'a déjà oublier ? ) fait déjà des carto pour les membre du forum et je ne vois aucun intérêt à venir lui faire de la concurrence !
Je ne sais pas mapper, et mon intérêt n'est pas de le concurrencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est pas ds la bonne section donc je lock
et tu peut deplacer ton topic toi mm car tu en est l auteur

et vu ton message copier coller qui est sur plein dautre forum
pour moi tu essaye de m hauter le pain de la bouche et je n apprecie pas du tt

pour quoi une reponse que tt le monde peut lire parce que comme on a deja eu ds le passer avec certain a qui on a envoyer des mail d avertissement et qui disent ne jamais en avoir eu
bin comme ca tt le monde est au courant car je detesse les menteur(je dit pas ca forcement pour toi)

et ta signature derange car c est de la pub pour ton pote et shiftech
la moindre des chose est de demander avant si tu peut
on est pas sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Je ne comprends pas réellement en quoi je t'ôte les mots de la bouche ...

2 - Je n'ai rien à me reprocher, ce n'est en rien de la pub !
Il faut faire la différence entre

Citation :

Moi et lop organisons un rasso ...


Citation :

L'équipe Shiftech et moi-même organisons un rasso ...


Je n'ai jamais voulu faire de la pub pour shiftech !
La société n'a pas besoin de ça pour fonctionner Rolling Eyes


En attendant, post édité et toutes allusions enlevées.
Je n'ajouterai rien d'autre.

Si tu tiens à continuer la conversation en MP, libre à toi.

Et, si par la même occasion, tu veux locker sans vrai raison ce topic, libre à toi d'abuser de tes droits Wink
Si tel est ta décision, sache que je prendrai personnelement contact avec les intéressés afin que le rasso ait quand même lieu Smile


Cordialement,
panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n empeche que...

un petit rasso toute les deux semaine serai le beinvenu mais comme di marc..
me taper mons etc... ca fai pas tout pret ...:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
n empeche que...

un petit rasso toute les deux semaine serai le beinvenu mais comme di marc..
me taper mons etc... ca fai pas tout pret ...:s



et tu crois que tu va aller ou au rasso a liege pte ca ca m etonnerais beaucoup


de plus les truc organiser a l avance ca marche jamais

d ailleur je sais plus qui a l epoque avait deja eu cette idee tt le monde dit oui oui ,puis personne car quelqu un a tjr quelque chose de prevu et ce dit c est pas grave j irai la prochaine fois puis la fois suivante c est au tour d un autre ect...........


donc la seul direction de ce genre de truc c est ploufffffff ds l eau

tandis que des bon rasso comme on organise mobilise pas mal de gens et on a tjr eu du monde et un bon succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en suis conscient, c'est pas tout proche pour moi !

Donc on pourrait soit : toruver un lieu qui arrange tout le monde.
Soit alterner les lieux de rendez vous Wink

Le premier rasso à mons,
le deuxième à liège

Nana ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
jdm_styl a écrit:
n empeche que...

un petit rasso toute les deux semaine serai le beinvenu mais comme di marc..
me taper mons etc... ca fai pas tout pret ...:s



et tu crois que tu va aller ou au rasso a liege pte ca ca m etonnerais beaucoup


de plus les truc organiser a l avance ca marche jamais

d ailleur je sais plus qui a l epoque avait deja eu cette idee tt le monde dit oui oui ,puis personne car quelqu un a tjr quelque chose de prevu et ce dit c est pas grave j irai la prochaine fois puis la fois suivante c est au tour d un autre ect...........


donc la seul direction de ce genre de truc c est ploufffffff ds l eau

tandis que des bon rasso comme on organise mobilise pas mal de gens et on a tjr eu du monde et un bon succes


et pk je n irai pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
bin tu dit que tu veux pas te tapez mons autre lieu assez loin


ben la plus part des rasso son a mons etc tsss qd on ce faisai des petit a belle ile c etai bon la , pas envie de courir a 300 km pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
niak 01 a écrit:
bin tu dit que tu veux pas te tapez mons autre lieu assez loin


ben la plus part des rasso son a mons etc tsss qd on ce faisai des petit a belle ile c etai bon la , pas envie de courir a 300 km pour ca
ben voila un peux le truc c'est que toi tu ne voudrais aps faire des km pour aller a un rasso alors que beaucoup hesite pas a le faire surtout que c'est une foie toute les lune que y a un rasso...
moi perso quand je dis que je vais je vais et j'ai aps peur de me taper des km pour aller...
se qui a le probleme c'est l'esprit de certaine personne qui a la limite prefere que le rasso se passe devant chez eux comme sa on bouge pas et on met pas de benz dans la voiture....
je ne cherche pas a agresser mais c'est la logique on se plein que y a pas beaucoup de rasso et quand y en a on se plain parce que y a de la route a faire...faut savoir se que l'on veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne serai pas contre non plus ..

et je vien de me prendre un peu le chou pour essayer de trouver un point de rencontre ...
en coupant notre belle petite Belgique par triangulation pour n'avoir ke la wallonie a partir de bruxelles jusk'Arlon .... il s'avere que le centre ce situe entre Namur et Dinant
comme ceci


mtn si vous me dites les grande ville proche des membres les plus actif je ferai de meme et ainsi nous tomberons au centre de ces villes non ?
ce n'est qu'un avis biensur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
civic-esi a écrit:
jdm_styl a écrit:
niak 01 a écrit:
bin tu dit que tu veux pas te tapez mons autre lieu assez loin


ben la plus part des rasso son a mons etc tsss qd on ce faisai des petit a belle ile c etai bon la , pas envie de courir a 300 km pour ca
ben voila un peux le truc c'est que toi tu ne voudrais aps faire des km pour aller a un rasso alors que beaucoup hesite pas a le faire surtout que c'est une foie toute les lune que y a un rasso...
moi perso quand je dis que je vais je vais et j'ai aps peur de me taper des km pour aller...
se qui a le probleme c'est l'esprit de certaine personne qui a la limite prefere que le rasso se passe devant chez eux comme sa on bouge pas et on met pas de benz dans la voiture....
je ne cherche pas a agresser mais c'est la logique on se plein que y a pas beaucoup de rasso et quand y en a on se plain parce que y a de la route a faire...faut savoir se que l'on veux



ici je parle du rassenblement qui se passerai totu les 15 jour et non une fois au bout d une lune....

qd il y a des rasso de temp en temp a mons ou autre j y susi egalement .
donc no soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi perso je me fou des km a savoir que je me tape paris pour r......................... donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les remarques sont prises en compte afin de répondre aux demandes de chacun Wink

2nd post mis à jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja discuter avec plusieurs personne

les rassos dite fixe et reguliere attirent a chaque fois les ennuies

deja les kékés de passage qui vienne faire les troubles fait

( experience vecue a mes rasso ! )

suite a cela il y a le risque de voir arriver les forces de l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
comme deja discuter avec plusieurs personne

les rassos dite fixe et reguliere attirent a chaque fois les ennuies

deja les kékés de passage qui vienne faire les troubles fait

( experience vecue a mes rasso ! )

suite a cela il y a le risque de voir arriver les forces de l ordre


+100000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
comme deja discuter avec plusieurs personne

les rassos dite fixe et reguliere attirent a chaque fois les ennuies

deja les kékés de passage qui vienne faire les troubles fait

( experience vecue a mes rasso ! )

suite a cela il y a le risque de voir arriver les forces de l ordre


+100000000000000000000000000


aprees discusion avec d autre membres
+100000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "on fait une tournante" mais c'est moi qui passe le premier Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
J'ai voté "on fait une tournante" mais c'est moi qui passe le premier Very Happylol!

+1 sa me semble la meilleur des solutions comme sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Mat a écrit:
J'ai voté "on fait une tournante" mais c'est moi qui passe le premier Very Happylol!

+1 sa me semble la meilleur des solutions comme sa !!!!

+1 moi aussi j'ai voté pour la tournant , exemple je suis de la louviere , la tournant tombe dans ma ville , ca serai a moi de trouvé , l'endroit nickel pour un rassemblement , nickel pour de belle tof , proximité autoroute , facil d'acces . et chacun ferai sa pour sa ville .


Une tournant est mieux , et peux récompensé celui qui aura le mieux organisé ça ! ( ce n'est qu'une proposition )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la récompense sera difficile à attribuer et au final ... un peu useless Razz

Mais l'idée de la tournant remporte un vif succès !

Je pense donc qu'on fera une tournant encore 4 lieux différents et ce afin d'établir un certain équilibre!

Et, si ca convient à tout le monde, certain rasso pour être changé de lieu ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce type de rasso ces adieux a notre mouvement les gens vont tres vite ce blazer de ces choses et sa va attirer pas mal d emerde vu sur nos rasso a liege pour moi il y a deja pas mal de chose organiser sur la belgique maintenant ces souvent les meme qu on voix pour quoi parce que il ne ce deplace rarement loing a par quelque membre ici dont moi on a fait casi toute la belgique pour des rasso meme a l etranger france allemagne

pour moi je ne voix pas trop l interet de faire un rasso regulier sa attirera plus les force de l ordre qu autre chose et puit si vous avez envie on ce fait des rasso improviser ces ceux la qui marche le mieux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oblige en rien à venir hein Wink

C'est une proposition, et je suis conscient des risques.
Donc si l'idée ne te plait pas, tu ne dois pas venir ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
pour moi ce type de rasso ces adieux a notre mouvement les gens vont tres vite ce blazer de ces choses et sa va attirer pas mal d emerde vu sur nos rasso a liege pour moi il y a deja pas mal de chose organiser sur la belgique maintenant ces souvent les meme qu on voix pour quoi parce que il ne ce deplace rarement loing a par quelque membre ici dont moi on a fait casi toute la belgique pour des rasso meme a l etranger france allemagne

pour moi je ne voix pas trop l interet de faire un rasso regulier sa attirera plus les force de l ordre qu autre chose et puit si vous avez envie on ce fait des rasso improviser ces ceux la qui marche le mieux encore



+1000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit personne doit faire car c est la mort du fofo et de tt ca convivialliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but c'est surtout qu'on se voient entre nous autre part que sur le forum et plus souvent, non?
Pour vous, les gars de Liège c'est facile vous vous voyez tout les jours mais nous on vous voit que lors des rencontres genre Nurburgring, Spa ou l'AVB Asian National... et encore, on a jamais beaucoup de monde qui vient ce dernier temps! En quoi ça pourrait nuire au forum?

Enfin moi je dis ça comme ça hein, c'est juste une suggestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Le but c'est surtout qu'on se voient entre nous autre part que sur le forum et plus souvent, non?
Pour vous, les gars de Liège c'est facile vous vous voyez tout les jours mais nous on vous voit que lors des rencontres genre Nurburgring, Spa ou l'AVB Asian National... et encore, on a jamais beaucoup de monde qui vient ce dernier temps! En quoi ça pourrait nuire au forum?

Enfin moi je dis ça comme ça hein, c'est juste une suggestion Wink


tout a fait d accord avec toi mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas que je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les rassos réguliers attirent les flics mais de là à dire que c'est la perte du forum je comprends pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis il veut dire qu'au moindre soucis, c'est honda passion qui va s'attirer des problèmes ou des responsabilités étant donné qu'il n'y a pas de titre de rassemblement particulier.

Si moi je fais un rasso, je dis clairement que c'est hp factory et si des gens de honda passion ou d'autres forums rouspettent ici parcequ'ils n'ont pas été présent, il n'auront pas le droit d'emmerder des gens de honda passion qui étaient présent à mes rassos.

Vu que c'est pandax qui organise il devrait trouver un nom du genre rasso forum x ou rasso shiftech ou je ne sais quoi d'autre.

En général pour faire un rasso régulier il faut un point défini ou tout le monde sait qu'il se passe quelque chose sans pour autant l'annoncer sur un forum.

Ici si ça se passe mal on va se retourner en disant, ah oui c'était un rasso organisé sur honda passion. La surveillance informatique c'est vite fait par la police Wink

De toute façon, pandax n'avait pas l'air d'etre présent au rassemblement du barage de l'eau d'heure mais la police était déjà présente en hélico, c'était un coup de chance si personne ne s'est fait controler.

Pour faire une tournante, il faut obligatoirement annoncer l'évenement du coup comme tout se sait toujours, il y a grande chance que ça se passe bien la première ou 2e fois mais que par la suite ça ne soit plus le cas.

Je suis d'accord aussi avec papitch qui dit que trop de rasso tuent les rassos car on aura vite fait le tour.

Pour terminer, je vais répondre à mat qui dit " vous etes nombreux sur liège à vous voir souvent " mais je crois qu'il y a beaucoup de membres carolo du coup la régularité c'est quelque chose qui se fait plutot dans la proximité et rien ne vous empêche de vous réunir par région.

Quand tu vas voir un pote régulièrement, c'est parcequ'il n'habite pas très loin de chez toi et je te verrais mal aller plusieurs fois par semaine voir un pote qui habite anvers.
C'est la raison d'être des forums qui permet de regrouper tout le monde réellement à un meme endroit meme si c'est virtuel.
Donc tu sera peut etre motivé à bouger toutes les semaines mais peut etre que les autres ne le seront pas. Tu vas faire ça une fois, deux fois et après tu te restera chez toi aussi. Wink

Soyons réalistes, beaucoup ont essayé et ça n'a pas vraiment marché, on est en belgique, la france c'est une autre mentalité pour les rassos et ils sont nettement plus nombreux et variés niveaux caisse qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que b hatch viens d exprimer on ne peu plus clairement mon sentiment a propos de tt ceci

et en accord avec tt les modo un mail d avertissement a ete envoyer a l auteur non sur le fait des rasso mais de ca pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A mon avis il veut dire qu'au moindre soucis, c'est honda passion qui va s'attirer des problèmes ou des responsabilités étant donné qu'il n'y a pas de titre de rassemblement particulier.


Ce rasso n'est en rien en liens avec HP ! Ce rasso n'est directement lié à rien du tout, c'est une idée spontanée, lancée par lop et moi.

Citation :
Si moi je fais un rasso, je dis clairement que c'est hp factory et si des gens de honda passion ou d'autres forums rouspettent ici parcequ'ils n'ont pas été présent, il n'auront pas le droit d'emmerder des gens de honda passion qui étaient présent à mes rassos.

Vu que c'est pandax qui organise il devrait trouver un nom du genre rasso forum x ou rasso shiftech ou je ne sais quoi d'autre.


Ecoute, on me fait des remarques désagréable parce que je fais prétenduement de la pub à shiftech, et après on vient me dire que je dois lui donner le nom de "rasso shiftech" ... Faut rester un minimum logique Shocked

Citation :
En général pour faire un rasso régulier il faut un point défini ou tout le monde sait qu'il se passe quelque chose sans pour autant l'annoncer sur un forum.


Mon but dans ce rasso est de regrouper les gens qui veulent se rencontrer, et non pas tous les kékés du coin. Si le rasso a lieu toutes les semaines au même endroit, les kékés seront là dès le deuxième rasso !
Au contraire, si on le fait comme prévu, le rasso ne passera que tous les 2 mois dans la même ville !


Citation :
Ici si ça se passe mal on va se retourner en disant, ah oui c'était un rasso organisé sur honda passion. La surveillance informatique c'est vite fait par la police Wink


Comme dit plus haut, l'idée n'émane pas de ce forum, mais de moi. Pour ta gouverne, le topic a initialement été posté sur JPCar Wink

Citation :
De toute façon, pandax n'avait pas l'air d'etre présent au rassemblement du barage de l'eau d'heure mais la police était déjà présente en hélico, c'était un coup de chance si personne ne s'est fait controler.


Je ne vois pas vraiment en quoi se rassembler pour discuter est illégal ...
Si ces rasso finissent par avoir lieu ( c'est pas gagné hein ! ), je ne laisserai pas les kékés faire partie de la fête, et une liste des gens " invités " au rasso sera maintenue à jour afin de " couvrir " les gens du rasso qui ne dérangent personne.


Citation :
Pour faire une tournante, il faut obligatoirement annoncer l'évenement du coup comme tout se sait toujours, il y a grande chance que ça se passe bien la première ou 2e fois mais que par la suite ça ne soit plus le cas.

Je suis d'accord aussi avec papitch qui dit que trop de rasso tuent les rassos car on aura vite fait le tour.


Rien ne nous empêche de faire les rassos de mai à octobre ... ?

Citation :
Pour terminer, je vais répondre à mat qui dit " vous etes nombreux sur liège à vous voir souvent " mais je crois qu'il y a beaucoup de membres carolo du coup la régularité c'est quelque chose qui se fait plutot dans la proximité et rien ne vous empêche de vous réunir par région.

Quand tu vas voir un pote régulièrement, c'est parcequ'il n'habite pas très loin de chez toi et je te verrais mal aller plusieurs fois par semaine voir un pote qui habite anvers.
C'est la raison d'être des forums qui permet de regrouper tout le monde réellement à un meme endroit meme si c'est virtuel.
Donc tu sera peut etre motivé à bouger toutes les semaines mais peut etre que les autres ne le seront pas. Tu vas faire ça une fois, deux fois et après tu te restera chez toi aussi. Wink

Soyons réalistes, beaucoup ont essayé et ça n'a pas vraiment marché, on est en belgique, la france c'est une autre mentalité pour les rassos et ils sont nettement plus nombreux et variés niveaux caisse qu'ici.


Rien ne nous empêche d'essayer. Si on essaie pas, on ne verra pas Wink

Voilà, je pense que tout est dit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la base se rassembler n'est pas un soucis en lui même mais la majorité des voitures ne sont pas souvent en règle de controle technique pour la raison qu'en Belgique on ne permet pas grand chose.

Toi tu ne te pose pas encore de question parceque tu as une EG4 toute d'origine et tu n'as pas vraiment d'expérience dans l'automobile et tu dois sans doute avoir à peine ton permis.

C'est plus facile à dire qu'à faire les rassos et tu le verra bien qu'il y aura quelque chose qui ne tournera pas s'il n'y a pas d'évenements particulier comme des runs ou des trucs comme ça.

Pour la pub, je crois que mettre une grosse signature et dire que tu organisais ça avec un gars qui travaille pour cette société, la première chose qui vient à l'esprit c'est quand meme se dire que le rasso est peut etre orienté pour faire une certaine pub, sachant que tu n'as jamais rien organisé et que ton pote personne ne le connais et tout d'un coup vous avez l'idée de faire bouger la Belgique Wink
Peut etre que tu n'as pas voulu en faire malgré toi mais pour des gens comme marc et robert qui vendent des pièces, c'est un peu normal qu'ils ne vont pas trop apprécier que quelqu'un chercherait à s'implanter chez eux tout doucement alors qu'eux ont aussi envie de monter une association ou un magasin.

J'irais même plus loin que ça que si c'était réellement de la pub, ça ne me ferait pas non plus plaisir de trouver des concurents en cartographie moteur sur ce forum qui ne jouent pas avec les même moyens que moi à savoir gros budget, parternariat technique entre ingénieurs et banc de puissance alors que moi je me décarcasse pour faire ça quasi aussi bien sans banc de puissance, tout seul et sans pouvoir faire de pub. C'est clair que sur ce fait la je n'hésiterai pas à être du coté des admins si ça doit s'avérer nécessaire.

Après pour le rest tu fais ce que tu veux, c'est pas mon forum, moi je peux juste faire des remarques ou donner des conseils mais c'est aux modos et admins de juger tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ça quand même pour n'importe quoi hein ^^

blabla par si blabla par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement le fait de vouloir organiser des rasso n est peut etre pas parti d une mauvaise intention

mais ta signature nous derange egalement envers 3 personne du forum

B hatch , robert et moi meme

tu es un concurent en affichant ce genre de publiciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
exactement le fait de vouloir organiser des rasso n est peut etre pas parti d une mauvaise intention

mais ta signature nous derange egalement envers 3 personne du forum

B hatch , robert et moi meme

tu es un concurent en affichant ce genre de publiciter


et autre modos egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
A la base se rassembler n'est pas un soucis en lui même mais la majorité des voitures ne sont pas souvent en règle de controle technique pour la raison qu'en Belgique on ne permet pas grand chose.

Toi tu ne te pose pas encore de question parceque tu as une EG4 toute d'origine et tu n'as pas vraiment d'expérience dans l'automobile et tu dois sans doute avoir à peine ton permis.

C'est plus facile à dire qu'à faire les rassos et tu le verra bien qu'il y aura quelque chose qui ne tournera pas s'il n'y a pas d'évenements particulier comme des runs ou des trucs comme ça.

Pour la pub, je crois que mettre une grosse signature et dire que tu organisais ça avec un gars qui travaille pour cette société, la première chose qui vient à l'esprit c'est quand meme se dire que le rasso est peut etre orienté pour faire une certaine pub, sachant que tu n'as jamais rien organisé et que ton pote personne ne le connais et tout d'un coup vous avez l'idée de faire bouger la Belgique Wink
Peut etre que tu n'as pas voulu en faire malgré toi mais pour des gens comme marc et robert qui vendent des pièces, c'est un peu normal qu'ils ne vont pas trop apprécier que quelqu'un chercherait à s'implanter chez eux tout doucement alors qu'eux ont aussi envie de monter une association ou un magasin.

J'irais même plus loin que ça que si c'était réellement de la pub, ça ne me ferait pas non plus plaisir de trouver des concurents en cartographie moteur sur ce forum qui ne jouent pas avec les même moyens que moi à savoir gros budget, parternariat technique entre ingénieurs et banc de puissance alors que moi je me décarcasse pour faire ça quasi aussi bien sans banc de puissance, tout seul et sans pouvoir faire de pub. C'est clair que sur ce fait la je n'hésiterai pas à être du coté des admins si ça doit s'avérer nécessaire.

Après pour le rest tu fais ce que tu veux, c'est pas mon forum, moi je peux juste faire des remarques ou donner des conseils mais c'est aux modos et admins de juger tout ça


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
exactement le fait de vouloir organiser des rasso n est peut etre pas parti d une mauvaise intention

mais ta signature nous derange egalement envers 3 personne du forum

B hatch , robert et moi meme

tu es un concurent en affichant ce genre de publiciter


et autre modos egalement



dont moi meme si je ne repond pas souvent je surveille tout ce que vous dites les amis et la sa ete trop loing desoler du hs mais comme sa ta ete prevenu

je precise et sa vaut pour tout le monde que si il y a une relance au niveau de la pub pour chic et chaque sans demande prealable on sevira de suite

ces un accord que nous avons pris

merci

papitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est bon ca fait 2 jours que cette pub est virée Laughing

On pourrait en revenir au sujet ?
Si vous voulez en discuter, ya un post qui a été créer, ou contactez moi directement en mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...