STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour en faire profité plus de monde qui on une petite 1400 75ch et que je trouve plus utille ici que sur mon post de ma voiture Alore voila comment on gagné 15ch pour selement 3€51 Uniquement sur civic 1400i de 96, 2000 ej9 Avec la bride Diamétre de la bride 27mm Placement du nouveau joint IL y a que 4 boulon a enlevé Petit photo aprés Et voila maintenant a vous de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecaseur6 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut je suis tres intéresser par ton article, fait moi savoir si tu recoi mon message j'ai quelque question a te poser.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lecaseur6 a écrit:salut je suis tres intéresser par ton article, fait moi savoir si tu recoi mon message j'ai quelque question a te poser.. merci Merci de te présenter avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecaseur6 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mat a écrit:lecaseur6 a écrit:salut je suis tres intéresser par ton article, fait moi savoir si tu recoi mon message j'ai quelque question a te poser.. merci Merci de te présenter avant de poster voila ses fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites