Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut tout le monde voila mon probleme a froid 1er coup de demarreur ne prend pas ou tres difficillement 2eme coup de demarreur demarre direct A chaud direct et ralenti varrie pas bq mais c'est audible Quelqu'un aurrait t'il déja eu le problem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ton ralenti varie de combien de rpm? quel est ton code moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 pas de code moteur ralenti varie de pas grand chose maire a chaud c fort audile mes te dire le rpm je ne saurait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 euh j ai pas dit code erreur mais code moteur exemple d14a1 ect............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c un d16y9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 a excuse moi lol pas fait attention d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 slt tout le monde le probleme etait le carburant tros vieux et le filtre plein de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2009 cool prob resolut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites