auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui je sais TONY mais il y a quand même bien quelqu'un du fofo qui habite par là et qui sais y aller faire son tour. Enfin revenont au sujet de Showoff et parlons resto sur l'autre Post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 août 2009 TONY a écrit:miKa20A2 a écrit:sans moi tu m'enerve toi amene ta fraise bordel on va se marré l ep est pas belle a voir alors je viendrai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour les personnes qui ne vont pas au resto le rdv sera a quel heur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sans moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sans moi aussi je v voir une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas présent non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ben quoi il y a personne qui y va alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moi je travaille la nuit et je recommence à 19h à Bxl... Ca va faire un peu bcp de km en 2jours. Fais chier parce que je voulais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tito a écrit:ben quoi il y a personne qui y va alors??? et toi tu veut y aller c'est loin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites