TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voila le meet showoff presence: TONY --> civic fk2 C3K --> civic fn2 tito --> civic em2 marc b18c6 --> civic ej9 mika20a2 --> civic ep3 leo --> crx ee8 Bamboo --> civic fn4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très certainement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui je pense aussi ma civic sera surement refaite d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 TONY a écrit:voila le meet showoff presence: TONY --> civic fk2 C3K --> civic fn2 et moi je pue!!!!!!!!!!!! present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 certenainement présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tito a écrit:TONY a écrit: presence: TONY --> civic fk2 C3K --> civic fn2 et moi je pue!!!!!!!!!!!! present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben tu sens un peu le gaz on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c3k a écrit:tito a écrit:TONY a écrit: presence: TONY --> civic fk2 C3K --> civic fn2 et moi je pue!!!!!!!!!!!! present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben tu sens un peu le gaz on va dire elle ta déjà bien depaner ma gazinière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais je ne parlais pas de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on se calme on se calme je rajoute ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c3k a écrit:Mais je ne parlais pas de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ah je sais pas, ça fais loin quand même pour voir les mêmes caisses qu'a AVB National... Je vais réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 août 2009 présent avec beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 août 2009 SANS MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 août 2009 auker14 a écrit:SANS MOI !! con ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Present aussi normalement... J'aimerais bien mettre la honda sur le banc..... Oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 matheo0115 a écrit:Present aussi normalement... J'aimerais bien mettre la honda sur le banc..... Oups... tu t'ai acheter une honda? viiiiiiiiiiite presentation oblige!!!!!!!!! aller hop ni une ni deux salopiaux comme dirais si bien tito et tu nous cache sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 août 2009 vous faites les 2jours ? et on ce rejoins a belle ile avant de partir chez showoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 vanni28 a écrit:matheo0115 a écrit:Present aussi normalement... J'aimerais bien mettre la honda sur le banc..... Oups... tu t'ai acheter une honda? viiiiiiiiiiite presentation oblige!!!!!!!!! aller hop ni une ni deux salopiaux comme dirais si bien tito et tu nous cache sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 août 2009 tito a écrit:vanni28 a écrit:matheo0115 a écrit:Present aussi normalement... J'aimerais bien mettre la honda sur le banc..... Oups... tu t'ai acheter une honda? viiiiiiiiiiite presentation oblige!!!!!!!!! aller hop ni une ni deux salopiaux comme dirais si bien tito et tu nous cache sa : aller tito va si balance,tu sais que tu ne sais pas gardez sa pour toi tout seul,dis se qu'il a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Patient tu dois être. Bientôt savoir tu sauras!!!!! Qu'est ce qu'on fait Tito, on balance, ou on laisse chauffer encore un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 août 2009 matheo0115 a écrit:Patient tu dois être. Bientôt savoir tu sauras!!!!! Qu'est ce qu'on fait Tito, on balance, ou on laisse chauffer encore un peu? on laisse chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:Patient tu dois être. Bientôt savoir tu sauras!!!!! Qu'est ce qu'on fait Tito, on balance, ou on laisse chauffer encore un peu? on laisse chauffer moi je sais je balance ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 août 2009 TONY a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Patient tu dois être. Bientôt savoir tu sauras!!!!! Qu'est ce qu'on fait Tito, on balance, ou on laisse chauffer encore un peu? on laisse chauffer moi je sais je balance ou pas Tu dis rien ou sinon je fais courir la rumeur que t'as voiture est monté LPG! Patiente, les photos sont pour bientôt..... Normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:Patient tu dois être. Bientôt savoir tu sauras!!!!! Qu'est ce qu'on fait Tito, on balance, ou on laisse chauffer encore un peu? on laisse chauffer moi je sais je balance ou pas Tu dis rien ou sinon je fais courir la rumeur que t'as voiture est monté LPG! Patiente, les photos sont pour bientôt..... Normalement.... tu peut le dire elle ne l'es pas ok on va attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 août 2009 miKa20A2 a écrit:vous faites les 2jours ? et on ce rejoins a belle ile avant de partir chez showoff non juste la dimanche 6 pour moi je pense qu'on partira de belle ile effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 ça pourrait bien me tenter faut voir avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 4 août 2009 TONY a écrit:miKa20A2 a écrit:vous faites les 2jours ? et on ce rejoins a belle ile avant de partir chez showoff non juste la dimanche 6 pour moi je pense qu'on partira de belle ile effectivement ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon allez peut être présent. Comment ???? Ca dépend si mon FN1 arrive un peu d'avance ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Bon allez peut être présent. Comment ???? Ca dépend si mon FN1 arrive un peu d'avance ou pas ... ca serai cool ca mais je pense qu'il ne faut pas revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Bon allez peut être présent. Comment ???? Ca dépend si mon FN1 arrive un peu d'avance ou pas ... on va tous prier ensemble pour que elle arrive :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Pour septembre donc si un peu d'avance ça peut être bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Pour septembre donc si un peu d'avance ça peut être bon ..... je l'espere en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Non moi jesuis arrivé 20 jours plus tard j'étais prévu pour l'annif de ma maman le 5 novembre et je suis arrivé le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 août 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Non moi jesuis arrivé 20 jours plus tard j'étais prévu pour l'annif de ma maman le 5 novembre et je suis arrivé le 25 toi tu as encore fumé t'es tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 TONY a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Non moi jesuis arrivé 20 jours plus tard j'étais prévu pour l'annif de ma maman le 5 novembre et je suis arrivé le 25 toi tu as encore fumé t'es tartines Si ce n'était que ses tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 c3k a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Non moi jesuis arrivé 20 jours plus tard j'étais prévu pour l'annif de ma maman le 5 novembre et je suis arrivé le 25 Mdrrr et t'es venu par césarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:c3k a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Vous pourriez quand même me laisser rêvé au lieu de me cassé c'est prevu pour quand? car la mienne est arrivée plutot presque 1 mois et c3k est arrivée 15jours plutot Non moi je suis arrivé 20 jours plus tard j'étais prévu pour l'annif de ma maman le 5 novembre et je suis arrivé le 25 Mdrrr et t'es venu par césarienne? Bah oui comment tu sais ça toi?? J'avais le cordon autour du cou en fait je peux vous le dire mais c'était pas le cordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'était quoi alors, les intestins de ta mère?!! Tu va pas me faire croire que c'était autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:C'était quoi alors, les intestins de ta mère?!! Tu va pas me faire croire que c'était autre chose C'était autre chose ... Sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 août 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:C'était quoi alors, les intestins de ta mère?!! Tu va pas me faire croire que c'était autre chose C'était autre chose ... Sa langue Bah oui regarde la voila Allais stoppons la le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 août 2009 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 miKa20A2 a écrit:sans moi tu m'enerve toi amene ta fraise bordel on va se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 C'est le même week end que le resto ça va être chaud tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 auker14 a écrit:C'est le même week end que le resto ça va être chaud tout ça ah oui merde c'est pas faux ca va etre tres chaud ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Si on ne fais pas le resto dans le coin de Namur je ne vient pas chez Showoff. Si je dois faire 200km aller retour le samedi et repartir le dimanche laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 août 2009 auker14 a écrit:Si on ne fais pas le resto dans le coin de Namur je ne vient pas chez Showoff. Si je dois faire 200km aller retour le samedi et repartir le dimanche laisse tomber. a la base le resto est prevu a Namur mais il faudrai que quelqu'un ce bouge pour trouve un bon truc du cote de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites