Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila moi j'ai une petite honda civic de 1997 1400 i j'en suis trop content je l ai acheter il y a un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Pas tres douée pour mettre des photo[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa ton ej9 tu enlèves les feux lexus tu lui met une paire de roulette et elle sera deja pas mal bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Jolie l'EJ9, si c'est une 1.4i c'est une 75ch alors Moi je dis tu vire les lexus et tu la claque au sol En plus tu as les jantes d'EK3 donc la 1.5 VTEC-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cool une EJ9 noire +1 avec les autres pour la suspension et les feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 belle petite ej9,et en plus tu a deja la lipe type R un bon debut sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tres propre ton ej9 et les lexus c'est pas trop ca Si c'est bien une 1400i 75ch, il y a moyen de la passé a 90 pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 STR1.4ej9 a écrit:Tres propre ton ej9 et les lexus c'est pas trop ca Si c'est bien une 1400i 75ch, il y a moyen de la passé a 90 pour pas grand chose Pluzun Si tu ne sais pas comment faire, MP et on saura t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci les mec lol je suis une fille donc evidement je ne comprend pas tout les termes lol mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Mat a écrit:Jolie l'EJ9, si c'est une 1.4i c'est une 75ch alors Moi je dis tu vire les lexus et tu la claque au sol En plus tu as les jantes d'EK3 donc la 1.5 VTEC-E +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pro-car a écrit:Merci les mec lol je suis une fille donc evidement je ne comprend pas tout les termes lol mais merci T'inquiète pas, faut pas être une fille pour ne pas comprendre tout. Des fois, je m'en sors pas avec tout leur E,J,D,9,0,..... Mais çà commence à rentrer tout doucement... Vraiment doucement.... Jolie Honda Civic (pour faire simple)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon choix de la titine,il me semble l'avoir deja croisée ou vu dans charlouzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 très jolie la ptite civic... +1 pour la supression des lexus. sinon belle base, juste un léger rabaissement et des belle roulettes et elle sera nikel bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pro-car a écrit:Merci les mec lol je suis une fille donc evidement je ne comprend pas tout les termes lol mais merci Ah ben dis nous ce que tu ne comprends pas, on fera plus simple lol C'est une question d'habitude, après on retient vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui j'ai eu un peu de mal aussi mais mnt ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 belle ej9 sans les feux lexus rabaisser au sol et une belle paire de rota dessus sinon super en noir et pour le gain de ch cela coutera 3 euro pour le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ben les gas vous avez mi votre galenterie ou donc faut lui parler correctement ces une dame quand meme expliquer lui au lieux de balancer les termes comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ben voilà c'est ce que j'ai mis, si y a des termes qu'elle ne comprend pas il suffit de demander et on lui dira ce que ça veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites