Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour alors voilà je recherches pour ed9- ailes avant (g et d)- pare choc avant phase 2- phares avant phase 2- pare choc arrière sans découpe pour une double sortie- portière passager- capot- toutes les baguettes de carrosserie sans bosses de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai les phares ,les moulures et la porte passager en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 kinet a écrit:j ai les phares ,les moulures et la porte passager en noirtiens au passage tu aurais aussi le système de vitre électrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui j ai le systeme elect mais dans la caisse de crx vtec que je vend dans ma section vente de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai une aile et la porte, le tt en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai quasi tout moi a de bon prix,,,capot,portiere, aile pare choc d origine en bon etat,,,,envoi moi un mp pour les prix,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 kinet a écrit:oui j ai le systeme elect mais dans la caisse de crx vtec que je vend dans ma section vente de piecesoki mais je ne vais pas reprendre une caisse complète pour ça lol... j'ai déjà du mal à me débarrasser de l'EE6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j aile g et dr porte g et dr phares av g et dr capot je sais l avoit neuf a bon prix si interesser envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites