Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila je m'apelle kévin je réside en belgique a la frontiere francaise.... Toujours eté fan de honda, des moteurs pointilleux. Je possède une honda Del Sol VTI que je vends .... Je commence deja bien mal sur ce forum mais bon .... Voila donc je suis assez doué en mécanique et je serai à l'ecoute de toute vos question ciaaooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ba voila bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je te souhaite la bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue parmis nous et de qu'elle côté de la frontiére francaise habite tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenu a toi,j'éspere que la remplacante de ta sol sera une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Hé les gars faut vous réveiller, il a posté 2 messages depuis sa présentation le 22 juillet Remontez pas des topics pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui pourtant il a gagné a Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bienvenu a toi bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites