naej1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour à tous je m'appelle jean "naej" pour les intimes et je viens de juprelle j'ai 24ans ,je travail dans le bâtiment, je fais de tout. mes loisirs sont bien entendu les japonaise je possèdais une toyota celica at180 mais j'aime aussi la moto, "vtr1000f" préparée pour le circuit, l'airsoft, le cinéma et le rock. j'espère pouvoir en apprendre d'avantage sur vous et vos bolides, ainsi que sur la mécanique honda amicalement naej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi. J'adore la FireStorm , je voulais acheter ça à la place de ma SV mais je roule plus donc ça vaut plus la peine Sinon je vois que tu a aussi une Ascona A? Mon père adore ces voitures, d'ailleurs il en a eu une (Ascona A et B 1.6 swapée 2.0l et Manta B 1.3 GT/J) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a toi bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naej1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci à tous pour votre accueil, ce n'est pas sur tous les forum qu'on vous acceuil de cette façon alors pour ne pas créer de post inutile et que vous voulez des tof pour certain je vous met mes deux premières caisse et ma moto et je ferai un post sur mon EJ6 pour commencer voici mon ascona ma celica at180 et maintenant on passe au moto a gs500e avant et apres et ma vtr1000F voili voilou pour l'instant en attendant mon post sur ma tite kivik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah de jolis engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites