ek4life 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C'est domage pour ta caisse mais bon dans ton malheur, t'a encore eu de la chance, perso on m'a fait un peu pret la meme chose avec le phare éclater en plus et la personne est gentillement partie sans rien dire! Sinon tes gente sont magnifique! elle existe en bronze par hasard? et pour le capot j'adhère pas des masses non plus mais bon chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ek4life a écrit:C'est domage pour ta caisse mais bon dans ton malheur, t'a encore eu de la chance, perso on m'a fait un peu pret la meme chose avec le phare éclater en plus et la personne est gentillement partie sans rien dire! Sinon tes gente sont magnifique! elle existe en bronze par hasard? et pour le capot j'adhère pas des masses non plus mais bon chacun ses gout J'ai du relire 5 fois pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rayme a écrit:ek4life a écrit:C'est domage pour ta caisse mais bon dans ton malheur, t'a encore eu de la chance, perso on m'a fait un peu pret la meme chose avec le phare éclater en plus et la personne est gentillement partie sans rien dire! Sinon tes gente sont magnifique! elle existe en bronze par hasard? et pour le capot j'adhère pas des masses non plus mais bon chacun ses gout J'ai du relire 5 fois pour comprendre Pense à vérifier si tu n'as pas qu'un demi cerveau d'actif Ou alors je vis dans un monde à part pcq je vois pas ce qu'il a de si difficile à comprendre, à part peut etre mon orthographe qui n'est pas top... Sinon va sur un forum sur la langue française du va t'éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pense à faire attention à ton orthographe c'est dans le réglement du forum et évite d'être désagréble à l'avenir je ne l'ai pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 6 avril 2011 écoute, je n'ai pas voulu etre désagréable puis voila j'essaye de faire attention du mieux que je peu mais je ne vais pas utiliser un correcteur d'orthographe parce que ça t'amuse de faire des remarques la dessus... Fau bien avouer que c'est un peu lourd aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On est d'accord je m'excuse si tu l'as mal pris je peux comprendreAllez stop au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pas de soucis HS fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai bien aimé comment tu as ratrapé ton parchoc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 avril 2011 +1 pas mal le petit camouflage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rayme et ek4 : no souci pour le HsV capot en cour de reflexion a savoir si je la change de "kleur or just full gold :p" pour les roulettes existe en Bronze, gold, gris et maintenant Blanc je crois,.... chez FCTaah moi j'ai bien aimé voir vos titines,au lieu des les voir a travers un pc en vrai elle sont superbe,Str : encore merci de m'avoir laisser passer devant toi pres du canal a zolder kev & str : camoufllage Game-over fin ce n'est pas rester, lundi la civic est passé pour l'expertise photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pas mal la tof pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est twa l'payday mouhahaha je dec'attend encore une .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci bien kiwi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 avril 2011 L'ek fais pale figure a coté de ton ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pale figure ... c'est a dire, l'ek est stock et l'ej en mode arlequin :p ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 avril 2011 civicjuna a écrit:pale figure ... c'est a dire, l'ek est stock et l'ej en mode arlequin :p ??en resumé l'ek4 stock nais pas terible a coté de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 yeaaah sa fait zizirrrr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'étais à Middelkerke samedi 28 et je pense t'avoir vu passé c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui Oui j'etait aussi la bas en pensant qu'il allait faire beau,mais pas de bol, un bon coup de froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yes je vend toute ma face avant phase 1,un nouveau changement sympose Sniff y va me manquer ce V capot qui peu faire mieux :pqualiter photo pas si terrible,mais jolie prise haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pressé de voir sans le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sa pourra donné ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sans le "V" ca sera déj beaucoup mieux et plus passe-partout. Il y a moyen de faire quelque chose de très bien avec une couleur gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 surtout le v capot :p,en même temps une civic gold c'est pas tout les jour qu'on n'en voit passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 civicjuna a écrit: sa pourra donné ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 l'origine aussi est superbe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 la route ou tu as pris la photo à Middelkerke est une sale route à radar j'espère pour toi que tu as respecté les limitations sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 didy1982 a écrit:la route ou tu as pris la photo à Middelkerke est une sale route à radar j'espère pour toi que tu as respecté les limitations sinon elle est superbe bien j'ai encore rien eu dans ma boite....nan je deconne.... je suis gentil avec mo civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je suis aller a middlekerk aussi la semaine passée et c'est vrai qu'il parait qe ca flash pas malsinon ca avance ton projet c'est bienbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 :p ... merci pour le moment c'est stand-by, mais sa va reprendre tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 A toi aussi tu es stand by Moi je suis en recolte de fond Mais vivement la face avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'etait aussi en recolte de fond héhé... et enfin apres 15semaine j'ai TOUCHé de l'assurance pour mon pc-arr,sa fait du bien au porte-feuille Samedi je vais voir pour les pieces phase 2,et voir pour me faire un video montage ... et filmé de ce quel es aujourd'hui a la prochaine etape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 19 août 2011 photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 19 août 2011 je me disai bien que c'etai toi a oostende ^^,belle voiture que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est pas Nieuwport plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 22 août 2011 bamboo : yeeesss merci, j'y etait + pour shooté la civic, le Meeting Bof c'est un meeting sa passe le temps didy : pour mes pixs ya du nieuwport, oostende,.. des beau endroit sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 août 2011 haaa ca c'est l'ek de julien ^^ moi j'etai avec l'ep bleue,qui etai dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 23 août 2011 la civic est très belle et la skoda yeti en arrière plan a l'air d'être une tuerie même si c'est pas marque préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 août 2011 bamboo : bien terrible l'ek vraiment stylé, j'ai vu une ep' bleu ''ou y'avait des jantes a vendre'' ?? c'etait celle la didy : yees le yeti etait pas mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 août 2011 yes c'etai la mienne, et il n'y avai que une ep bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bamboo a écrit:yes c'etai la mienne, et il n'y avai que une ep bleue :p,... nouvel photo shoot,ma civic vs civic eg3 (style zero), Bmw 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 29 août 2011 Jolie ptit shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'aime bien celle avec l'eg en hauteur et l'ej juste une côté de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Lako a écrit:Jolie ptit shoot ^^merci didy1982 a écrit:j'aime bien celle avec l'eg en hauteur et l'ej juste une côté de caisse yeeeah merci, j'essai de pixé au mieux, sa al'air de bien donné un petit copié collé : Mauvaise news :civic refusé au contrôle technique, Manque attestation pour le pot arrière supersprintManque attestation pour la barres EK oem, soit disant mal fixé (au trou d'origine)+ géométrie non conforme, léger carrossage a l’arrière TROP LOL (hellaflush a 14cm du sol au bas de caisse haha) vous pouvez le voir EK4 vs Ej9 cest la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 yop,j'oubliai civic VERTE,pot supersprint passé, barres ek4 passé, suspatt' agrée,photo shootRasso Stylezeroa l'arrivé a lille .... civic cradoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites